Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Photographe en boîte de nuit, besoin de conseils

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar Maaarion.m » 06 Déc 2014, 19:43

Exactement ce que j'ai prévu, j'ai monté et "paramétré" mon 50mm et j'ai embarqué mon 18-55 en repérant un peu de réglages pour m'aider...
J'ai aussi mon 70-300 au cas où mais sans grande conviction
Bon de toute façon je pense qu'on va être plusieurs et testés pour ne "garder" que le meilleur ^^
Pour DXO8 je l'ai ! Mais alors je ne sais pas du tout le gérer... On verra si je vais devoir les envoyer de suite à la fin de la soirée ou les retoucher
J'ai décidé de shooter en jpeg (L) et RAW ça me fait 550 photos à faire je crois et j'ai repris une petite carte de 160 photos
Maaarion.m
Apprenti ppnaute

materiel: Canon 1100D
18-55 basique
70-300 III USM
50mm 1.4

Messagepar Dizord » 07 Déc 2014, 13:17

De toute manière, n'aie guère de craintes... Tu shootes des gens qui ne sont (pour la très grande majorité) pas du tout initié à la photo. Des fois certains de mes amis adorent des photos de soirée où le flous de bougé est tellement important que cela crée des filé de lumière sur eux. :mrgreen:
Dizord
Stagiaire ppnaute

materiel: Canon 6D + 16-35 f4 L IS + Sigma A 35 1.4 + Yongnuo 568EX II + Boitier secondaire...

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo