Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Les sorties photo

Photographier le Vercors en hélicoptère l'hiver

Forum spécial sortie photo : Voici votre espace d'organisations de sorties photos. La convivialité assurée pour des rencontres de tout niveau.

Photographier le Vercors en hélicoptère l'hiver

Messagepar Outbox » 20 Oct 2013, 10:54

[centrer]Bonjour à tous,

Pour finaliser un projet photo sur les montagnes du Vercors, j'ai prévu une excursion en hélicoptère de moins d'une heure, au lever du soleil. Je tenais à partager ces instants avec des photographes passionnés, c'est pourquoi je vous propose cette sortie.

Ce tour se fera plus précisément autour du Mont-Aiguille, un pic magnifique et fascinant, et aura lieu pendant les vacances de décembre si tout va bien (ou au pire en janvier).

Le vol est confié à une grande société du domaine de l'aéronautique. Donc, au départ de l'aérodrome du Versoud (à Grenoble), dans un hélicoptère 5 places, nous survolerons le Vercors et ce sera l'occasion rare et privilégiée d'obtenir des images vertigineuses et uniques.

Les participants (jusqu'à deux au maximum) et moi-même, participeront financièrement au vol (autour de 300-400€ par personne).
Pour l'instant, rien n'est fixé. On arrêtera les dates de façon à arranger chaque participant.

Si cette excursion intéresse quelqu'un, faites le savoir ! N'hésitez à me demander d'être plus clair sur certains points.

Image

Image[/centrer]
Outbox
La nouveauté

Messagepar bardemeteore » 03 Nov 2013, 21:38

Alors ton projet s'annonce comment ?
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar Outbox » 04 Nov 2013, 18:36

Malgré le fait qu'il reste 3 jours avant la fin de la souscription, j'ai répliqué en cas d'absence du budget attendu: le vol se fera à bord d'un hélicoptère biplace, de type Cabri G2. Le coût est considérablement réduit et les possibilités photos restent tout autant exploitables !

J'espère que cela se fera malgré tout !
Outbox
La nouveauté

Messagepar bardemeteore » 04 Nov 2013, 19:06

Je l'espère vraiment pour toi aussi !!!! Bonne chance :D
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Les sorties photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message