Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum photo animalière

Photos de chats

Forum photo animalière : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours. Parlons-en dans ce forum.

Photos de chats

Messagepar Lolocat » 22 Aoû 2018, 14:46

Bonjour à tous,

Je suis artiste (mais pas photographe) et éleveur de chats rares sur Paris, j'ai des chats nus comme par exemple des Sphynx et des chats poilus, extrêmement rares et très particuliers.

J'ai des photos professionnelles de mes chats, j'en joint quelques unes pour vous montrer à quoi ils ressemblent. J'ai une quinzaine de chats en tout donc ils ne sont pas tous la.

J'aimerais mettre en place une collaboration avec des personnes passionnées de chats ou ayant des projets avec des chats, pour faire des photos de qualité professionnelle, plutôt artistiques avec mes chats dont le but pourrait être une expo, expérimental, mode ou autre... J'ai pas mal d'idées mais je suis aussi ouvert à des propositions.

N'hésitez pas si cela vous inspire et/ou si vous avez des projets à me contacter :bob5

Loïc

Sans titre2.jpg
Sans titre2.jpg (190.55 Kio) Vu 90 fois

Sans titre1.jpg
Sans titre1.jpg (191.49 Kio) Vu 90 fois

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (177.94 Kio) Vu 90 fois

Sans titre3.jpg
Sans titre3.jpg (268.23 Kio) Vu 90 fois
Lolocat
La nouveauté

Re: Photos de chats

Messagepar SATS » 22 Aoû 2018, 18:20

D'abord, sois le bienvenu.
En ce qui concerne tes photos, ta signature est trop visible. C'est peut-être bien pour ton travail d'éleveur mais sur le forum, c'est dérangeant.
La première est surexposée. Jette un œil sur l'histogramme.

PS : Laisse les exifs, c'est plus pratique pour savoir dans quelles conditions ont été prises les photos.
Le concours de octobre-novembre-décembre est sur les véhicules (mécaniques ou animaux)

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin