Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Photos de discothèque, HELP ME !!

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar TomPF54 » 29 Oct 2015, 15:35

On peut toujours se faire une idée dans l'absolu, et là ça ne semble pas effectivement une grande réussite, mais il serait plus réaliste de comparer les deux versions par rapport à l'original.
TomPF54
ppnaute passionné

Messagepar p!x3L » 29 Oct 2015, 15:36

En regardant sa retouche, on comprend pourquoi elle t'a écartée :D

Elle a du comprendre qu'avec ton potentiel, ses jours de photographe officiel étaient comptés lol ...

Et vu son niveau de retouche, j'aimerais savoir comment elle a appris la photo, si elle a appris !

Il ne faut pas juste se dire photographe pour y être ... Je pense plus qu'elle a des affinités avec le staff qui lui donne ce passe droit ;)
p!x3L
Eleve ppnaute

materiel: Nikon d3200, d7200, Nikon 50mm 1.8, sigma 17-50 f2.8, tamron 70-200 f2.8 SB-700, Trépied Vanguard ...

Messagepar Maaarion.m » 31 Oct 2015, 03:01

p!x3L a écrit:En regardant sa retouche, on comprend pourquoi elle t’a écartée :D

Elle a du comprendre qu’avec ton potentiel, ses jours de photographe officiel étaient comptés lol ...

Et vu son niveau de retouche, j’aimerais savoir comment elle a appris la photo, si elle a appris !

Il ne faut pas juste se dire photographe pour y être ... Je pense plus qu’elle a des affinités avec le staff qui lui donne ce passe droit ;)

Elle m'a dit avoir appris auprès de l'ancienne photographe off qui bossait pour SoonNight il me semble... Mais bon le patron lui faisait confiance et c'est tout ce qui comptait alors que lors de mes soirées j'ai travaillé pour créer le logo de la boîte et essayer de taguer les photos avec.
J'ai perdu mes photos, mais c'était vraiment pas aussi blanc et pas aussi saturé sur l'original
Maaarion.m
Apprenti ppnaute

materiel: Canon 1100D
18-55 basique
70-300 III USM
50mm 1.4

Messagepar p!x3L » 31 Oct 2015, 10:46

En regardant les photos de soonnight, tout comme celles de weemove, je peux te dire qu'elles sont d'un autre niveau !

Je connais un responsable chez weemove, qui tourne en photo dans la région nord pas de calais, et je te confirme qu'elle n'a pas le niveau !

Je pense que ce qui intéresse le patron, c'est le coté gratuit qu'elle lui offre, car un vrai photographe, même en boite de nuit, se paie cher ;)
p!x3L
Eleve ppnaute

materiel: Nikon d3200, d7200, Nikon 50mm 1.8, sigma 17-50 f2.8, tamron 70-200 f2.8 SB-700, Trépied Vanguard ...

Messagepar Maaarion.m » 02 Nov 2015, 19:25

p!x3L a écrit:En regardant les photos de soonnight, tout comme celles de weemove, je peux te dire qu’elles sont d’un autre niveau !

Je connais un responsable chez weemove, qui tourne en photo dans la région nord pas de calais, et je te confirme qu’elle n’a pas le niveau !

Je pense que ce qui intéresse le patron, c’est le coté gratuit qu’elle lui offre, car un vrai photographe, même en boite de nuit, se paie cher ;)

oui, j'ai eu très envie de faire partie de ces boîtes mais aucun contact...

Elle se faisait payer en coupes de champagne, moi il m'a proposée de me payer, c'était son choix mais bon... La nouvelle photographe fait de jolies photos mais j'accroche pas
Maaarion.m
Apprenti ppnaute

materiel: Canon 1100D
18-55 basique
70-300 III USM
50mm 1.4

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message