Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Atelier de retouches photos

Photos floues après redimension

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Photos floues après redimension

Messagepar Clo45 » 10 Oct 2017, 11:27

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis une débutante de débutante en photo.
Je fais de la photo car je suis entrain de construire un site web. Je viens vers vous car je vois que beaucoup de personnes son pro, alors peut être pourriez vous m'aider?
Je vous explique:
J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x150 et la ca devient flou. Ma photo de base est de 887x983.
J'ai essayé plusieurs logiciel, picture manager, photo filtre, gimp, photoshop ( ou je me suis arrachée les cheveux), faststone.
Je ne sais pas si ca vient des photos prises ou du traitement que je fais dessus.
Je n'y arrive pas, qui pourrais m'aider?
Clo45
La nouveauté

materiel: Sony a230

Re: Photos floues après redimension

Messagepar SATS » 10 Oct 2017, 15:47

Clo45 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis une débutante de débutante en photo.
Je fais de la photo car je suis entrain de construire un site web. Je viens vers vous car je vois que beaucoup de personnes son pro, alors peut être pourriez vous m'aider?
Je vous explique:
J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x150 et la ca devient flou. Ma photo de base est de 887x983.
J'ai essayé plusieurs logiciel, picture manager, photo filtre, gimp, photoshop ( ou je me suis arrachée les cheveux), faststone.
Je ne sais pas si ca vient des photos prises ou du traitement que je fais dessus.
Je n'y arrive pas, qui pourrais m'aider?