Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

photos instantanées, imprimées de suite avec mise en page

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

photos instantanées, imprimées de suite avec mise en page

Messagepar talefe » 28 Fév 2015, 13:53

Bonjour.

j'ai un petit projet mais un peut compliqué quand-même. Je vous écrit pour que vous puissiez m'aider, peut-être aurez-vous une bonne idée.

Je prévois pour une fête de famille de faire un petit journal en papier lequel je voudrais offrir aux gens. pour la page de titre (principal) je voudrais, lors de la fête faire une photo aux convives laquelle je voudrais qui soit directement transférée dans le programe du journal par ex "world" ou "pages" et qu'elle soit prête à être imprimée. il faut une solution qui soit rapide.

souvent lors de certaines expositions ou salons d'automobiles, on peut se faire prendre en photo et 1min après la photo sort de l'imprimante avec déjà un montage préreglé c'est plus ou moins ça que je voudrais faire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance.
talefe
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo