Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Photoshop CS3

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Photoshop CS3

Messagepar Estelle D. » 01 Juil 2007, 10:22

Ayé ! Je viens de faire un grand pas en avant... et peut-être même un saut dans l'inconnu...
Après 3 ans d'utilisation sur mon Mac de Photoshop Elements 2.0, j'ai installé le nouveau Photoshop 10 (le CS3, donc...)
Jusqu'ici, j'ai utilisé l'Elements 2 de manière très basique (redimensionnement, retouches automatiques d'images). Et je me donne 6 mois pour (commencer à) maîtriser ce soft très puissant.
J'espère que d'autres sur ce forum sont déjà des utilisateurs avertis du Photoshop CS3, parce que je sens que je vais avoir besoin d'aide très vite...
Déjà une première question : à quoi ça sert le Device Central qui s'installe avec Photoshop ?...

Bon dimanche et bonnes photos à tous...
Estelle D.
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 01 Juil 2007, 14:27

Salut, j'utilises photoshop CS3 depuis sa sortie.... (suis passé de CS2 à CS3)

Donc en cas de besoins, je pourrais peut-être t'aider....

Pour le device central. il s'agit d'un module de création et de prévisualisation de contenu pour appareils mobiles (téléphones portables).

En voici la définition par ;
ADOBE a écrit:Créez, prévisualisez et testez du contenu attrayant pour les terminaux mobiles

Adobe® Device Central CS3 a été conçu pour doper l'efficacité et la productivité des créatifs et développeurs qui souhaitent produire du contenu innovant et attrayant pour un grand nombre de téléphones mobiles et d'appareils électroniques grand public. La bibliothèque de profils de terminaux régulièrement actualisée et l'intégration intelligente de Device Central CS3 avec les autres composants d'Adobe Creative Suite® 3 simplifient le processus de création de contenu pour les terminaux mobiles qui peut ensuite être immédiatement prévisualisé et testé sur le poste de travail.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo