Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

photoshop deja inclus dans windows 7

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

photoshop deja inclus dans windows 7

Messagepar princesa83 » 09 Jan 2011, 04:28

Bonjour j'ai acheté un ordi avec windows 7 et il y avait photoshop elements editor deja inclus dedans. Je ne sais pas si c'est une version intégrale car je n'arrive pas a fusionner des images les unes sur les autres et rendre de la transparence aux calques pour obtenir un montage photo.
j'utilisais photoshop il y a lontemps et il suffisait de les superposer et de gommer un peu mais là impossible.
Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas ma version?!
Merci :D
Edit Pascal110: j'ai deplace ton sujet dans une rubrique plus appropriee
princesa83
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 09 Jan 2011, 05:27

Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Ravelin » 09 Jan 2011, 08:08

Photoshop Elements est une version allégée mais déjà très complète de Photoshop. Mais Photoshop Elements Editor, je ne connais pas...
Ravelin
Apprenti ppnaute

Messagepar Learning » 09 Jan 2011, 20:44

Salut, je suis désolé mais "photoshop elements editor " je ne connais pas du tout ce logiciel et je ne le vois pas chez Adobe.

Tu aurai pas une copie d'ecran du logiciel cela nous aiderai mieux pour t'aider car le nom là je ne vois pas du tout et j'a beau faire une recherche ca me renvoie directement sur Photoshop element.
Learning
ppnaute passionné

Messagepar pierre21 » 13 Jan 2011, 16:26

Est ce que par hasard tu ne confonds pas avec Photo crop éditor qui permet de transposer le sujet d'une photo sur une nouvelle image de fond ? il existe aussi ACDsee photo éditor mais pas de photoshop élements éditor :)
pierre21
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo