Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Photoshop Elements 4.0 VS Photoshop Elements 6.0

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Photoshop Elements 4.0 VS Photoshop Elements 6.0

Messagepar Gentle35 » 08 Fév 2008, 17:41

Bonjour,

Avec Photoshop Elements 4.0 j'utilise énormément l'Outil Correcteur (Produit) pour corriger les défauts sur les visages. Depuis peu je teste Photoshop Elements 6.0 en version d'évaluation.

Est-ce seulement une impression, ou est-ce que l'outil Correcteur dans Photoshop Elements 6.0 est plus puissant que dans le 4.0 ? Sans en être vraiment sûr il me semble que cet outil est plus efficace et que le résultat de chaque retouche est plus propre.

J'hésite encore à acquérir la version 6.0.

D'avance merci de m'éclairer.
Gentle35
La nouveauté

Messagepar imagepix » 08 Fév 2008, 17:46

Salut,
Je l'utilise au travail est c'est vrais que dépouis la verion 5 c'est mieux, plus rapide et la function de certains utils à été amelioré....A+
imagepix
PPnaute addict

Messagepar Gentle35 » 11 Fév 2008, 15:02

En effet, il semble qu'il y est un progrès. Mais savez-vous si Adobe a amélioré l'algorithme des outils depuis la version 4.0, ou s'agit-il uniquement d'une évolution mineure du logiciel ?

D'avance merci.
Gentle35
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo