Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

photoshop elements 6.0 capable de?...

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

photoshop elements 6.0 capable de?...

Messagepar pascal110 » 21 Sep 2008, 13:48

Desole je me suis trompe de forum si un modo veut bien me deplacer merci

Bonjour

Je souhaite acheter elements 6.0 ou 7.0 si disponible de facon a profiter des fonctions de classement et d'edition sur un meme produit et photoshop , le vrai, bonjour l'ardoise, enfin....

J'aimerai savoir si ce soft assure egalement la conversion des fichiers raw (NEF), le vendeur est pas fichu de me dire et je ne l'ai pas vu sur le site adobe, car le logiciel fourni par nikon, bof, il bogue a la fermeture.J'ai pris egalement capture nx a l'essai c'est un peu misere, je me sers pour le moment de GIMP mais c'est lourd.

Merci de vos reponses

Bon courage a tous

::a: :mrgreen:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Invité » 22 Sep 2008, 11:10

Bonjour Pascal.
Le module Camera Raw est supporté par Photoshop element 6 et 7.

L'aide d'Adobe en ligne a écrit: Fichiers Camera Raw

Il est possible de traiter les fichiers Camera Raw directement dans Photoshop Elements et définir des valeurs communes à tous les formats de fichiers image (notamment pour le contraste, la gamme des tons et la netteté). Après le traitement d’un fichier image Camera Raw, vous pouvez l’ouvrir, le retoucher, puis l’enregistrer dans un format pris en charge par Photoshop Elements. Le traitement des fichiers Camera Raw, qui font penser à des négatifs numériques, et leur manipulation dans Photoshop Elements vous permettent de faire des essais sur vos images tout en conservant les fichiers « bruts » d’origine.
Invité

Messagepar pascal110 » 22 Sep 2008, 12:22

Je te remercie Edfred, je croyais que camera raw etait un soft different, desole je ne le trouvait pas sur le site de presentation de photoshopp element que ce soit francais ou anglais

En tout cas merci beaucoup

:mrgreen:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Invité » 22 Sep 2008, 12:27

Camera Raw est un plug in qui s'intègre à photoshop ou photoshop element.
Il est régulièrement mis à jour afin de s'adapter aux nouveautés des fabricants d'APN. Son moteur est le même que celui de LightRoom.
Du tout bon quoi.....
Invité

Messagepar gdev00 » 22 Sep 2008, 12:32

Entre celui-ci et Adobe Photoshop LightRoom 2....votre avis?
gdev00
Eleve ppnaute

Messagepar pascal110 » 22 Sep 2008, 13:31

Super merci edfred, je suis retourne sur le site et j'ai enfin trouve la notice complete de pse 6.0 au format .pdf, il va vraiment falloir que je change de besicles.... bib2

En tout cas merci encore pour ton aide

Amicalement

:mrgreen: ::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo