Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Photoshop et le Raw

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Photoshop et le Raw

Messagepar voutz » 03 Fév 2007, 19:51

Sur les conseils de serge je me suis mis au format Raw.
J'utilise un Canon eos 300d et le logiciel qui m'etait livré avec est "photoshop element 2".
Le probleme est que je n'arrive pas ouvrir le format Raw avec cette version de toshop.
Dans ouvrir....je peux choisir le format Raw mais je ne vois pas mes fichier spour les selectionner.
Sinon j'ai une version 5 de photoshop, mais je ne crois pas qu'elle ouvre le raw.
Je lance un appel à l'aide, les connaisseurs de photoshop et du format Raw devraient pouvoir m'aider.
voutz
Apprenti ppnaute

Messagepar Mikou » 03 Fév 2007, 20:08

J'ai adobe photoshop element 5 est je l'utilise pour le raw. Je n'ai rien fait de spécial pour lire le raw, enfin si je me rappel bien.
Mikou
ppnaute accro

Messagepar iZabelle » 03 Fév 2007, 20:11

Bonjour

J'étais impatiente aussi de me mettre au format raw mais mon photoshop cs2 ne veut pas en entendre parler...
Essaie de téléharger un autre "derawtiseur", comme celui ci :

http://download.bibblelabs.com/download ... t=Continue

Pour l'instant, je ne sais pas le faire fonctionner mais j'espère que cela ira pour toi :)
iZabelle
Eleve ppnaute

Messagepar voutz » 04 Fév 2007, 11:16

Izabel: Merci pour ton aide.je viens de charger bibble , j'ai jetté un oeil, ça n'a pas l'air tres compliqué.
voutz
Apprenti ppnaute

Messagepar triton » 04 Fév 2007, 12:25

Tu peu aussi utiliser DPP le dérawtiseur canon assez facile à utiliser
tutoriels très bien fait et adresse de téléchargement sur blog http://www.fotopassion.fr/
triton
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo