Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Photoways

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Messagepar Nath-Sakura » 17 Jan 2006, 16:59

Grrr... blonde peut être mais je sais mordre aussi !
Nath-Sakura
ppnaute confirmé

Messagepar jeromeartemis » 17 Jan 2006, 19:46

Et si tu nous éditais ton premier post ? histoire de remettre un peu d'ordre pour le clampin qui ne lirait que le premier message....
pi le titre aussi pdt qu'on y est jolie blonde :mrgreen:
jeromeartemis
Créateur d'images

Messagepar debby » 28 Fév 2006, 16:46

je tenais a signaler que je suis assez mecontente de photoways depuis qu'ils ont deménager et que je suis a ssez dégouter du boulot qui fournissent depuis quelques temps .

Je vous explique , j'ai fais faire imprimer une 50 de photos dont quelques une en triple exemplaires . Quand je recois mais photos au courrier super contente , mais a l'ouverture je fut hyper deçue de l'impression , les couleurs etait fade (?) le papier n'est plus le même ( impression sur du Kodak Royal digital , avant sur du papier fuji "Fujicolor Crystal Archive Supreme" ) nous decidons de renvoyer un mail pour signaler notre mécontement pas de reponse , du coup on repasse la même commande. quand on recois la deuxieme assez satisfaites de couleurs mais ils ont ***** la coupe on renvoie un mail puis un des appels brefs . On arrive a voir une reponse par mails , on nous demande de renvoyer les exemplaires avec les défauts . . Il nous renvoyer la commande qui n'est toujours pas parfait et nous on offert des frais d'envoie si je me trompe pas . j'ai repasser une commande que j'ai reçcue ce matin et la ils on ***** la coupe que dire que faire a part changer .

au temps au début j'étais super contente , maintant la je suis trés déçue que dire de plus , je pense partir chez photoweb faire imprimer mes photos , mais ils ne font pas de poster en 50x 70 que je trouve dommage .

donc voila ce que j'avais dire sur photoways
debby
ppnaute confirmé

Précédente

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo