Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

pinceau a gauche du calque

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

pinceau a gauche du calque

Messagepar photo le kid » 14 Nov 2009, 16:34

bojour tout le monde, je suis nouveau sur se forum qui me semble des plus interressant, sa fait seulement 6 mois que je fais de la photo et a utiliser photoshop, apres plusieur recherche sur le net j ai toujours
pas trouvé de réponse a mon petit probleme.

y aurait il quelqu un qui pourrais m aider avec les calque, tout a gauche du calque il y a un oeuil, j essaye de suivre une procedure et des les instruction il y a l oeuil et ensuite un pinceau, comment fait on apparaitre ce ?%$/ de pinceau.

si quelqu un a la reponse, un lien ca serait grandement apprécié

merci d avance
photo le kid
La nouveauté

Messagepar Centaurea » 14 Nov 2009, 16:44

Bonjour,

PP est avant tout un forum d'échanges. Or, pour recevoir il faut aussi donner. Je te suggère donc de passer par la case départ qui consiste à se présenter.

[centrer]C’est par ICI.[/centrer]

Merci de ta compréhension.

Centaurea.
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar photo le kid » 14 Nov 2009, 17:04

merci Centaurea c est fait
photo le kid
La nouveauté

Messagepar Invité » 14 Nov 2009, 17:11

Bonjour.
Si je ne dis pas de bêtise, tu travailles avec une version antérieur de Photoshop, genre la version 7 ou peut-être CS (version 8).
Ce pinceau apparait lorsque tu sélectionnes un calque, ce signe justifie le fait que tu travailles se ce calque et pas un autre.

Maintenant, si tu travailles avec une version plus récente, que tu cherches ce pinceau parce que tu l'as vu sur une illustration d'un tuto ou autre, c'est peine perdue, ce petit signe n'existe plus.
Invité

Messagepar photo le kid » 14 Nov 2009, 17:24

merci edfred , ca 2 jour que je recherche cette info, j aurais du dire avec quelle version je travaille, c est cs3

avec cette version dis moi s-t-p que ce signe n existe plus
photo le kid
La nouveauté

Messagepar Invité » 14 Nov 2009, 17:26

Non, il n'existe plus... mais en réalité, il ne servait qu'à montrer le calque sur lequel on travaillait.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo