Voici une petite image du mauvais temps qui commence a arriver chez nous avec des vagues déferlante sur la plage de la Liscia qui est très dangereuse en été comme en hiver
Merci Pour vos retours
Forum photo Forum photo sur la nature et les paysages
ATCHOUM a écrit:Je regrette que tu aies tronqué le bout de la pointe à l'horizon.
ATCHOUM a écrit:Superbe, la photo me plait. La vague près du rivage est très intéressante, elle montre le dénivelé important de la plage.
Je regrette que tu aies tronqué le bout de la pointe à l'horizon.
Belle lumière par ailleurs, mais en Corse elle est toujours très belle !
denez_breizh a écrit:Ah, quelle belle lumière et cette vague qui vient éclater sur la plage est du plus bel effet.
Aujourd'hui, il y avait peut-être moins de lumière ?
flora67 a écrit:ATCHOUM a écrit:Je regrette que tu aies tronqué le bout de la pointe à l'horizon.
De même, et j'aurais également tamponné cette petite chose blanche en arc de cercle, au loin, qui attire l'oeil inutilement à mon avis.
En revanche, les couleurs et la vague sont sublime, et la compo parfaite !! J'aime beaucoup cette image
michelcau a écrit:un 50/50 qui fonctionne tres bien , comme quoi .....
on profite bien du mouvement des vagues ainsi qu 'un bel arriere plan
michel
gazand a écrit:Superbes couleurs pour cette photo prise sur la plage, le mouvement des vagues donnent un plus à la dynamique.
flora67 a écrit:ATCHOUM a écrit:Je regrette que tu aies tronqué le bout de la pointe à l'horizon.
De même, et j'aurais également tamponné cette petite chose blanche en arc de cercle, au loin, qui attire l'oeil inutilement à mon avis.
En revanche, les couleurs et la vague sont sublime, et la compo parfaite !! J'aime beaucoup cette image
Cycy34 a écrit:Une compo et des couleurs bien agréables
Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages