Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

plugin camera raw

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

plugin camera raw

Messagepar lougaragai » 30 Déc 2009, 00:02

salut tout le monde ,
c'est sans doute tres bete mais j'ai photoshop cs3 et nul part je ne trouve de fenetre camera raw, j'ai donc essaye de telecharger le plugin mais ca me dit "installation impossible" . j'ai essayer plusieurs sources de telechargement pour ce plugin mais rien a faire ( j'ai cherche sur le forum mais pas trouve d'explications donc si vous pouvez m'aider ?)
merci d'avance
lougaragai
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 30 Déc 2009, 13:55

Salut.
Tant de posts existent sur ce sujet et le fait que les dernières version de CR ne soient pas compatibles avec CS3, une recherche sur le forum t'aurais déjà donné des réponses.
Mets ton CS3 à jour par le menu "aide / mise à jour", il prendra automatiquement la version lui convenant.
Il n'y a pour autant pas d'accès par un menu sauf à partir de Bridge...
Mais choisis "Fichier / Ouvrir" et sélectionnes ton RAW il s'ouvrira avec CR Sauf si ton APN est trop récent pour la version maximale de CR pour CS3...
Il faudra alors passer par un autre logiciel ou par le DNG converter (gratuit) d'adobe.
Invité

Messagepar lougaragai » 30 Déc 2009, 17:22

salut Edfred,
Merci pour ta reponse , je vais essayer ca tout de suite :-3
lougaragai
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo