Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

plume : problème pour ajouter les tracés secondaires

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

plume : problème pour ajouter les tracés secondaires

Messagepar labro » 23 Nov 2009, 00:49

bonjour,
j'ai fait un détourage principal puis des petits détourages (entre pattes, ...).
icone ajouter est sélectionnée. je peux faire ctrl clic sur chaque tracé mais lorsque je clic sur le tracé et icone récupérer la sélection, seul le premier grand tracé apparait.

j'ai déjà eu cela quand j'avais oublié de changer soustractif en additif mais ici ce n'est pas le cas

une idée pour les combiner ? que fallait-il faire pour éviter cela ?

merci
marc
labro
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 23 Nov 2009, 07:33

Salut Marc.
Si tu dois ôter les petites parties, tu dois sélectionner soustraire dans les options de tracé.
Invité

re

Messagepar labro » 23 Nov 2009, 08:24

ah zut, je croyais que je devais ajouter les sous-tracés sur :
Image
il y en a un entre pattes et deux autres entre le doigt et la griffe.
peut-on ctrl clic sur un tracé additif et clic sur icone soustractif pour changer ses caractéristiques ?

marc
labro
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 23 Nov 2009, 18:30

Sélectionnes les tracés secondaires (ceux à soustraire) avec l'outil de sélection (flèche noire) en cliquant sur le premier puis MAJ + Clic par sur les autres et ensuite tu cliques sur l'icône soustraire de la zone de tracé.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo