Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

poid des images

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

poid des images

Messagepar drov » 18 Aoû 2006, 23:53

De drov.
Bonjour à tous, heureux de faire partie de votre famille.
c'est tout neuf pour moi. il va me faloir un temp d'adaption soyez indulgent je vous en remercie.

je n'ai pas bien compri la raison pour la quelle mes premières photos envoyées dans les formats et volumes prescrits par les conditions perdent
autant de qualités.

toutes mes photos sur pc pèsent plus de 1 MO je les ramènent avec Potoshop à 150000 oct, come convenu, et je trouve que c'est une grande perte de qualité, en admettant que je suis un novice et pas vraiment au courrant de ces unités de mesures, les miennes sont plutôt les µ où eventuellement les nanomètres je vous remercient de bie vouloir éclairer ma lanterne.

je fais certainement une erreur dans la configuration de mes appareils

SONY DSC-F 707
NIKON D70s

@+
dr
:roll:
drov
La nouveauté

Messagepar apa » 19 Aoû 2006, 00:07

Si tu as photoshop, tu possèdes le bon outils pour parvenir à un format correcte et léger pour poster tes sur ce forum :

via le menu image->redimensionner

tu peux ramener ton image en 640x480 ( dans le champs dimension de pixels ) et dans le champs résolution : 72 pixels/pouce

Image

Via le menu fichier -> enregister pourle web, tu peux aussi redimensionner ton image et aussi jouer sur le niveauu de compression jpg pour arriver au poids en ko désiré.

Image

Bonne chance
apa
Stagiaire ppnaute

Messagepar drov » 19 Aoû 2006, 23:31

Merci apa
j'essaye de piger, je fais des essais, et je revien.
@+
dr
drov
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo