Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Point lumineux sur toutes mes photos ??? Help

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar barbatus » 23 Nov 2009, 09:14

Désolé lolororo, mais je pense que tu as fait la même erreur que moi au début : tu as regardé la loupe qu'a fait costorella sur le point lumineux en question (qui est plus bas sur la photo.)
Si tu zoom à fond sur le point claire (pas celui de la loupe :wink: ) il suffit de prendre un outil sur photoshop d'un diamètre d'un pixel, pour se rendre compte qu'il fait la même taille...
Donc au risque de passer pour une tête de mule (ce que je suis sans doute) je persiste...il n'y a qu'un pixel mort.
:wink:
barbatus
ppnaute passionné

Messagepar lolororo » 23 Nov 2009, 09:27

Ah d'accord, au temps pour moi. Jer n'avais pas compris que c'était un grossissement du point mort.
lolororo
PPnaute d'argent

Lolo

Messagepar Poums64 » 23 Nov 2009, 13:16

Lolo prit à défaut, c'est rare et il faut le remarquer ... Alors c'est vraiment un humain comme nous :mrgreen:
Toujours est-il que le SAV s'impose, même si cela va te couter 3 ou 4 semaine sans appareil ... Le problème peut empirer ?
Poums64
PPnaute addict

Messagepar lolororo » 23 Nov 2009, 20:17

:mrgreen: :mrgreen:
lolororo
PPnaute d'argent

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message