Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Pont de pierre

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Re: Pont de pierre

Messagepar MARMOR » 11 Jan 2017, 08:30

Pixello a écrit:La compo (bien que je couperais un peu de ciel) tout comme l'expo sont remarquables, comme mentionné l'effet sur l'eau est jolie.

je reprends tous les avis et notamment l'effet de l'eau mais comme PIxello j'aurais coupé un peu le ciel.
Mireille
MARMOR
ppnaute accro

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Re: Pont de pierre

Messagepar laurettej » 11 Jan 2017, 12:56

Cyril3379 a écrit:
laurettej a écrit:Quelle beauté ce pont que je connais bien, j'habitais jusqu'en 2012 dans les Landes à 1h de Bordeaux et nous y avons été de nombreuses fois. 4

Tu as réussi à le sublimer dans ta compo, j'adore les poses lentes et les photos de nuit, cette photo m'enchante donc. Par contre, je ne vois pas tes exifs ? Pourrais tu me les mettre merci

Merci beaucoup, normalement les exifs sont avec la photo, ou alors j'ai craqué quand j'ai converti pour le site ??

non je n'ai aucune info sur les exifs ....
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Précédente

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo