Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

ponygames.....+ ajout 1+2+3 ?

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar Leon » 18 Déc 2008, 13:33

Vraiment de mauvais poil l'olive :mrgreen:
Pour l'originalité tu as bien compris, je ne connaissais pas cette discipline et ça change de ce que l'on peut voir en sport habituellement, foot rugby voiture moto surf cso etc.
Pour le dynamisme si tu ne le retrouves pas dans les photos 2 et 6 je me demande sur quelles photos tu pourrais en trouver alors ::-8
Si tu t'ennui sur cette série qui te semble hyper répetitive alors qu'il y a des vues de face, de profil, arrières, que dire quand on voit des posts avec quatre photos de voitures en rally dans le même virage, ou quatre photos de gugusses en équilibre sur une planche :?
Pour finir, excuse moi d'être expansif et d'exprimer ma joie de vivre lorsque je trouve un post plaisant, c'est mon gros défaut et ce n'est pas à mon âge que je vais changer.
Ben là c'est moi qui était de mauvais poil :wink:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar olive-wood » 18 Déc 2008, 14:07

oh mais tu sais Leon tu n'as pas a t'escuser ,chacun a le droit fort heuresement d'avoir son point de vu et sa perception ,

je ne repproche rien a personne et je me suis permis mes remarque parce qu il s'agit d'Eminima et je sais que je peux me permettre de le piqué un peu :mrgreen:
je sais tres bien qu'il y as bien pire comme sujet repetitif c'est pas pour autand que je les apprecie ,

m'enfin bon j'arrete de vous casser les pieds :lol: je vais en rester la pour ma demarche de critiques et revenir a une ambiance bon enfant :::-b
comme ca tout le monde il est content ,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :mrgreen:

youpi tra lala au top cette serie :+5 .... :mrgreen:
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar photo-surf » 18 Déc 2008, 14:14

Bon l'Olive, t'arrête ta tata Ann Guertrude Trüdi en fin de vie depuis 30ans et qui à user sont 10ème linceuls. :lol:

C'est le bébé qui t'empêche de dormir la nuit. :mrgreen:

A part ça pour du Pony Game, sauf erreur de ma part l'accès au terrain n'est pas possible, donc ça te laisse la possibilité de faire le tour mais rien de plus.

Mais je partage ton avis sur la quantité. Par contre contrairement à tes post, Eminima à l'avantage d'être uniforme qualitativement. Mais il est comme toi il sait pas s'arrêter.

Par contre sur un 24'' le 640*480 fait vraiment timbre poste. ::-5
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Leon » 18 Déc 2008, 14:45

Que tu ai pris la résolution d'être plus critique je trouve celà super et on y a tous à gagner :+5 mais cette partie de commentaire était alors suffisante je pense :wink:

olive-wood a écrit:
perso je m’ennui sur cette serie :oops: hyper repetitif pour moi d’un point de vu photographique c’est quasiment toutes les memes :roll:
maintenant que tu maitrise les yeux fermés l’aspect technique ,rien a dire c’est propre ,<a href="https://www.parlonsphoto.com/lettre-m.html">mise au point</a> ,expo ,le rendu est niquel meme si je trouve les couleurs un peu fadasse ,meteo oblige ,mais je regrette vraiment un reportage un peu plus large ,je le dis souvent ,c’est mon penchant surement excessif j’en convien pour le grand n’importe quoi parfois :lol: mais franchement je suis sur qu’il y as plein de trucs vachement plus photogenique a faire sur une epreuve comme ca fait moi plaisir Eminima ,le prochain truc tu fais 50/50 , je m’explique 50 % de ton temp sur l’action et 50 % sur l’ambiance ,aller pour commencer 70 /30 ,je suis sur deja que tu y prendra plus de plaisir ca te lasse pas de faire et trier 50000 fois le meme type de photos ? et de 2 que tes reportages gagnerons en force ,

le matos est top ,la technique est top ,le sujet est parfaitement maitrisé ,pour moi il manque juste de la variete et de l’originalité ,

Exprimer ton point de vue en ce qui concerne la trop grande convivialité du forum c'est bien mais j'aurais préféré que ce soit fait de manière générale. En reprenant mes mots en intro c'est mon com que tu visais et j'ai trouvé celà plutôt désagréable :?

Amicalement :wink:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar eminima » 18 Déc 2008, 18:40

houlà !!! ::-8 ::-8 ::-8
:o
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar eminima » 18 Déc 2008, 19:28

nan, je dec !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon alors olive, c'est pas cool les bibs en ce moment !! :mrgreen:
je comprend ta réaction, pas de soucis, je trouve aussi que l'on est tous un peu trop gentil.......mais c'est une autre histoire, voir un autre choix de forum euh..plus incisif.....(mais je ne m'eparpille pas sur d'autre forum, moi.....olive, leon ?!!?!:roll: )
et à tout bien y pensé, ça m'evite d'avoir le cerveau qui fume le soir, apres la debauche, quand je post mes critiques........ :::-b
PP est "reposant", poilant, on y voie parfois des tueries en terme de photo, aussi bien que des bouzes (je sais, j'en ai fait......pleins :::-b)
mais c'est aussi et surtout des complicités qui se crée, et ça, ben, c'est plus fort que des critiques hyper pointues que de toutes façon je m'impose deja tout seul !! :roll: ::-4
deja tout petit.................................. :roll: :mrgreen:
mes bulletins scolaires disaient: "peux mieux faire".......... :::-b
mais ai-je envie de faire mieux ?
oui bien sur, evidement, mais il suffit d'ouvrir des mag et de se dire oua celle-là elle est top.....
de se concentrer, et de reproduire la même......
mais ça c'est facile.......15000 shoot, et je suis sur de faire la même !! :roll: :mrgreen:
j'essaie d'avoir un niveau constant (même s'il est moyen) sur TOUTES mes photos !! et ça, ben ce n'est pas encore gagné !! :+8 :mrgreen:
1 bombe sur 500 photos, ou 200 nikel sur 500.....c'est un choix (en esperant qu'il y aura une bombe parmi les 200..... :mrgreen: :mrgreen: )
j'ai il y a peu de temps, calculer, reflechi et.......fait marche ar toute !!
j'ai shooter avec un pro, remplacer ce pro sur des concours (photo, vente, et tout le toutim qui va avec....) non, pas pour moi !!
j'aime etre en retrait, faire ce que je veux quand je veux !!
aujourd'hui, je fais des echanges avec lui, je shoote en même temps que lui, lui donne mes photos (angles differents, objo :roll: differents) et en echange je le suis sur des gros concours l'été avec accès à la piste....
donc pour ce qui est du reportage ("j'aime etre en retrait") c'est negatif, definitivement, de plus, le monde du cheval est.......particulier !!!
je n'y trouve pas ma place en dehors des photos... :+8

:shock: piou, je vais m'installer ecrivain môaa !! :mrgreen:
merci à tout ceux qui sont passés :+5
arcaos, le "thermique" me tente bien sur, mais pas vraiment le temps (je suit ma fille :-5 ) bien que mon petit essai motocross de cet hiver me titille encore les yeux !! :-5
leon, olive, vous faite partis des gens qui compte pour moi, alors zen ....
:wink:

ps: je posterai mes choupinous plus tard.......... :::-b :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar photo-surf » 18 Déc 2008, 19:36

eminima a écrit:leon, olive, vous faite partis des gens qui compte pour moi, alors zen ....

Te cause plus NA. :twisted:
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar arcaos » 18 Déc 2008, 20:38

photo-surf a écrit:
eminima a écrit:leon, olive, vous faite partis des gens qui compte pour moi, alors zen ....

Te cause plus NA. :twisted:

t'es plus suisse toiiii mdr
arcaos
ppnaute confirmé

Messagepar eminima » 18 Déc 2008, 20:52

oup's :oops: :oops: :oops:
dsl p/surf, je t'ai zappé sur le coup !! :mrgreen:
pour me faire pardonner.......
la balle et la main son "quasiment" :roll: :::-b sur un point fort......
ton"cheval" :::-b de bataille !!!!
:mrgreen:

13
Image

arcaos....ça suffit !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar photo-surf » 18 Déc 2008, 21:03

eminima a écrit:oup’s :oops: :oops: :oops:
dsl p/surf, je t’ai zappé sur le coup !! :mrgreen:
pour me faire pardonner.......

Nul pardon sans livraison d'un superbe Steack d'équidé. :mrgreen:
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar olive-wood » 18 Déc 2008, 21:14

rien a voir avec bébé photosurf faut lire se que j'ecrit :mrgreen:

bon bin je suis dsl d'avoir entrainé tand de reaction promis je dirais plus rien :mrgreen: escuse moi Léon de t'avoir froissé ce n'etais vraiment pas le but :oops: je t'ai cité juste parce que c'etais le dernier post et je trouvais que ca retransmettais se que je ressentais mais ma remarque etais d'ordre generale en aucun ca ciblé ,

t'as raison Eminima l'essentiel est que tu te fasse plaisir :wink:

bon sinon je vous rassure j'ai retrouvé mon petit canap ,ma petite famille ,ca va mieux :mrgreen:
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar Leon » 18 Déc 2008, 21:24

Y'a pas de mal Olive, content que tu sois près des tiens maintenant :wink:
Moi demain c'est direction l'Alsace pour récupérer mes petits fils et filer direct vers l'Alpe d'Huez pour une semaine bob6
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Ikarus » 18 Déc 2008, 21:29

Hello,

Un petit passage pour tout d'abord te remercier eminima de m'avoir fait découvrir ces jeux. Je suis un peu au courant du monde du cheval (copine oblige :mrgreen: ) mais ça j'avais pas encore croisé. Merci donc !

Au niveau de la lassitude : je ne suis pas tout à fait d'accord avec olive, dans le sens où ces posts de chevaux change pas mal des posts de moto et de surf :mrgreen: ... et je trouve plus lassant le nombre incalculable de photos de zozios sur leur branche, à la mangeoire :roll: ... mais je sais que c'est terriblement difficile de faire original.

Au sein de ce topic, je regrette juste un certain formatage ... dommage :?

Par contre je n'aime pas voir
comme ca tout le monde il est content ,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Non ! Tout le monde a le droit d'avoir son opinion et de la dire de façon claire et posée.

D'autant plus justifiée qu'eminima se débrouille bien, il a de l'expérience, etc. Donc on est en droit d'être plus exigeant.

Sinon eminima

j’essaie d’avoir un niveau constant (même s’il est moyen) sur TOUTES mes photos

Personnellement, je trouve ça illusoire : en prenant un sujet que je connais mieux, la photo "nature", les pros (comme Munier, Dragesco, ...) considèrent qu'ils font une grosse dizaine de bonnes photos par ans. Pour les très bonnes je ne vous fait pas un dessin. Plus modestement mon père m'a toujours dit que si j'avais un bon cliché sur une peloche de 36, c'était déjà beau.
Je rejoins plutôt cette vision des choses.
Ikarus
ppnaute accro

Messagepar michgorg » 18 Déc 2008, 21:32

Leon a écrit:Y’a pas de mal Olive, content que tu sois près des tiens maintenant :wink:
Moi demain c’est direction l’Alsace pour récupérer mes petits fils et filer direct vers l’Alpe d’Huez pour une semaine bob6

La C5 va faie des KM :wink: :mrgreen:
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar photo-surf » 18 Déc 2008, 21:32

olive-wood a écrit:rien a voir avec bébé photosurf faut lire se que j’ecrit :mrgreen:

Chais pas moi par ennui, tu aurais pus écouter les pleurs du bébé via le net. :mrgreen:

Bon faut pas que je fasse le mariolle, car le 6ème arrive mi mars. ::-5
photo-surf
PPnaute d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo