Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

ponygames.....+ ajout 1+2+3 ?

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar eminima » 18 Déc 2008, 21:34

mode suisse off.....
euh.....excuser moi de vous demander pardon..... :oops: :oops:
ma derniere photo pourrie, vous en pensez quoi ????
j'attend........
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar michgorg » 18 Déc 2008, 21:36

photo-surf a écrit:
olive-wood a écrit:rien a voir avec bébé photosurf faut lire se que j’ecrit :mrgreen:

Chais pas moi par ennui, tu aurais pus écouter les pleurs du bébé via le net. :mrgreen:

Bon faut pas que je fasse le mariolle, car le 6ème arrive mi mars. ::-5

Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a :-a :-a six bib2 bib2 bib2
moi j'en ai 3 et c'est trop :mrgreen:

Heu!!!!!!! ::-8 ::-8 des fils :mrgreen:
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar desperado » 18 Déc 2008, 21:48

moi je l'a trouve plus lumineuse que les autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cela fait du bien de voir des personnes pas contentes. Cela permet d'oublier de s'encrouter dans des critiques positives constamment.

mais n'oublions qu'on regarde ce qui est posté et donc la qualité est là alors on ne va pas te le reprocher minimax ( excuses moi pascalneufmillionnefmilleneufcentetdespoussière je t'ai piqué ton surnom du stroumph)

même si j'aurais aimer un poil plus de lumière sur les autres et si y a pas peut être essayer un poil de saturation pour égayer un peu dans le traitement.

Après pour ce qui est de savoir si eminima devrait essayer d'aller vers un peu plus de reportage, cela peut peut être être évoquer à la cafet par exemple. étant donner qu'ici il a fait un choix de nous poster des photos à critiquer. ce n'est pas à nous de choisir ce qu'il veut nous montrer dans la rubrique.
par contre comme je le disais on peut lui en faire la remarque mais si débat devait avoir lieu pourquoi pas ouvrir un post et faire la demande au bar en tout amitié bien entendu :-4

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés à tous ::-7
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar eminima » 18 Déc 2008, 22:22

nonnnnnnnnn........
pas encore la cafêt !!!!! :? :? :?
j'y passe ma vie moi !!! :mrgreen:

euh, despé........
pascal10003 n'a rien à voir ici !!! :::-b :::-b :::-b

quand à du reportage.........
c'est NON !!! ::-5
j'ai expliqué pourquoi !!
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar desperado » 18 Déc 2008, 22:47

j'ai cité pascal197845689745612356789465879 parce que je lui ai emprunté le surnom de minimax :mrgreen: :mrgreen:
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar Josua » 19 Déc 2008, 12:26

Va poster un commentaire après tout ceci :mrgreen:

Alors , pour moi , c'est bien et en même temps je sais pas trop.... , c'est peut être un peu ... ou .... voir assez bien quand même , mais il est vrai que .... faut aimer le cheval , ma fille adore , elle a débutée cette année le poney , mais en photo, elle y connait rien non plus , alors ....

A mes yeux , c'est une jolie série bien maitrisée , bravo !!!

Amicalement , josua ;)
Josua
ppnaute accro

Messagepar eminima » 19 Déc 2008, 17:34

exact despé !! bib2
merci Josua :wink:
c'est vrai qu'il faut aimer le cheval......
pour les zozios, aimé les zozios.....
pour la moto aimer la moto.....
pour les portraits aimer les portraits......
les paysages..... pareil.....
etc, etc.......
j'ai de la chance, moi j'aime presque tout en photo !! :mrgreen: :mrgreen:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Josua » 19 Déc 2008, 19:24

Une petite pointe d'humour ne fait jamais de mal ;)

En tout cas dans ce domaine, je vais avoir besoin de tes conseils d'ici peu , enfin , quand il fera un peu plus chaud :mrgreen:

Au faite , tu as utilisé quoi comme objectif ?

Amicalement , josua ;)
Modifié en dernier par Josua le 19 Déc 2008, 20:38, modifié 1 fois.
Josua
ppnaute accro

Messagepar nico nico » 19 Déc 2008, 20:01

Quel débat....
Répétitif...? En tout cas, les attitudes sont quasi toutes différentes, même pour des passages ou des actions identiques...si ça c'est de la répétition...
Pas dynamique ...? Et ne serait-ce que la 11, c'est pas dynamique ça???

On aime ou pas un sport ou l'autre, certes, ça compte...mais au final, l'important n'est-il pas qu'on ait passé un bon moment en regardant ces images? En ce qui me concerne c'est le cas. :+5

Quant à la denière, elle est ....cruelle !! Dis Mr Cadburry, tu peux le faire un peu plus long mon bras ?!!
Si tu en as d'autres, je serai preneur...! :wink:
nico nico
ppnaute intoxiqué

Messagepar eminima » 19 Déc 2008, 21:35

pour l'humour, Josua, tu sais que tu peut compter sur moi.... :roll: :mrgreen:
et pour les futurs conseils "lorsqu'il fera chaud"......aussi !! :wink:

nico....merci :wink:

je ne cherche pas d'excuses :::-b mais à ma decharge, c'etait mon permier concours de ce genre (vraiment tres different du cso !!) je n'ai été mis au courant de chaque jeu que quelques secondes avant le depart du premier cav de l'equipe (du coup, mes placements ce sont fait au pas de course.....avec la respiration qui va bien sur chaque premier cavalier !! :mrgreen: )
d'autre part, le terrain.....
pas top, top, point de vue photos :? imaginez un grand rectangle, avec sur la partie longue une haie, la partie longue en face, les box, et sur la partie courte une algéco (jury) bref, une seule partie (la seconde courte) pour shooter (photo 1, 2, 4 et 10) et encore, entre les juges de piste, le public et.....les autres photographes.....aaah !!! :shock: :?
bref, je n'ai pas dit mon dernier mot !! :twisted: :twisted: :twisted:
je sais maintenant ce que c'est, et........un homme averti en vaut deux.... :mrgreen:
je posterai les pitchounes dans un autres post, histoire de......... :roll: :::-b
merci à tous.......même toi, olive :::-b :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar olive-wood » 19 Déc 2008, 23:09

nico nico a écrit:Quel débat....
Répétitif...? En tout cas, les attitudes sont quasi toutes différentes, même pour des passages ou des actions identiques...si ça c’est de la répétition...
Pas dynamique ...? Et ne serait-ce que la 11, c’est pas dynamique ça???

bon une derniere intervention de ma part apres j'arrete promis :lol:

dsl Niconico mais je reste sur mon point de vu et rien a voir avec le sujet pour ma part quand je regarde une photo sur pp je regarde avans tout l'aspect photographique peu importe le sujet ,si j'aime celui ci je serais peu etre plus sensible mais guere ...si tu me met une serie de 12 photos de motos ou de kite identique ou quasi meme type de cadrage ,meme expo bah je dirais la meme chose ,et je l'ai d'ailleur deja dis :mrgreen:

eminima a écrit:c’est vrai qu’il faut aimer le cheval......
pour les zozios, aimé les zozios.....
pour la moto aimer la moto.....
pour les portraits aimer les portraits......
les paysages..... pareil.....
etc, etc.......
j’ai de la chance, moi j’aime presque tout en photo !! :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi j'aime tout :mrgreen: et je suis pas d'accord avec ca une belle photo qui degage quelques choses bah quelques sois le sujet elle me fera tj dire ouaah ,

pour ma critique qui visiblement passe pas :lol: a part pour Eminima qui je le savais ne se formaliserais de mes propos peu etre plus critique qu'as l'accoutumé sur cette serie je ne m'ennui pas parce que c'est des canassons je m'ennuie parce que c'est trop repetitif a mon gout,effectivement individuellement il y as de tres bonnes images mais je trouve l'ensemble bof de plus en terme de rendu vu le matos utilisé et la technique maitrisé je ne trouve pas que ca casse 3 pattes a un canard dommage que les liens sois interdis j'ai vu recemment une serie CSO au D3 + 200-400 f4 bah ..je suis tombé de ma chaise :lol: mais bon ca reste mon point de vu et ma vision des choses pas la peine d'en debattre pendant 20 pages ou d'essayer de me faire changer de point de vu :mrgreen:

la derniere pour moi par ex est vraiment tres bof ,fond moche ,traitement bizarre trop d'accentuation a mon gout le bokhey en bave ,maintenant si vous voulez que je vous dise ouah super parce que le canasson a l'air sympa ok ...m'enfin pour moi ca serais une moto ,une voiture ,un bateau ,une jolie fille ..humm la quoi que ... :mrgreen: bref ma critique serais la meme ,

si on peux plus dire "j'aime pas " on va pas s'en sortir :wink: et cest pas les canassons que j'aime pas :mrgreen: j'adore les canassons ,meme si on dirais pas hihihi j'ai quand meme fais 10 ans d'equitation les gaziers :wink:
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar nico nico » 19 Déc 2008, 23:48

Pas de soucis Olive....désolé si tu t'es senti "agressé".
Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer...le but d'un forum c'est aussi de pouvoir débattre.
Et je trouve que celui là de débat est interressant, d'autant qu'il a lieu avec toi, que je considère comme un très grand photographe. Donc, point de facheries, mais des discussions enrichissantes... :wink:
nico nico
ppnaute intoxiqué

Messagepar photo-surf » 20 Déc 2008, 00:03

olive-wood a écrit:sur cette serie je ne m’ennui pas parce que c’est des canassons je m’ennuie parce que c’est trop repetitif a mon gout,effectivement individuellement il y as de tres bonnes images mais je trouve l’ensemble bof de plus en terme de rendu vu le matos utilisé et la technique maitrisé

Depuis quelques temps c'est une critique systèmatique chez toi, sans compter que tu n'apporte plus non plus de solution. Domage.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Tyline » 20 Déc 2008, 00:20

Bon pour moi qui suis une grande fan de tous les poneys quelle que soit la discipline dans laquelle ils concourent, je suis toujours aussi fan de tes photos ! Je les trouve vraiment sympas, et je les ai pas trouvées répétitives.
J'adore le coeur tondu sur la croupe du 8, faut pas avoir honte quand meme ! :P Je le ferai pas sur le mien...

Pour faire bref, je sais pas laquelle je préfère, ils sont tous trop mignons. J'admire l'artiste bib1
Tyline
Stagiaire ppnaute

Messagepar Josua » 20 Déc 2008, 00:30

Josua a écrit:Va poster un commentaire après tout ceci :mrgreen:

Alors , pour moi , c’est bien et en même temps je sais pas trop.... , c’est peut être un peu ... ou .... voir assez bien quand même , mais il est vrai que .... faut aimer le cheval , ma fille adore , elle a débutée cette année le poney , mais en photo, elle y connait rien non plus , alors ....

A mes yeux , c’est une jolie série bien maitrisée , bravo !!!

Amicalement , josua ;)

Je pense que eminima a juste rebondi sur mon post et rien d'autre , qui était bien entendu à caractère comique :)

Je vais juste dire mon point de vue , puisque je l'ai pas fait , je pense que c'est pas tellement le fond de ce que tu dis qui ne va pas olive , mais , tu le dis toi même
olive a écrit " je ne repproche rien a personne et je me suis permis mes remarque parce qu il s’agit d’Eminima et je sais que je peux me permettre de le piqué un peu "
ca tout le monde le sait pas, donc la manière peut choquer , surtout si on te connais pas .

Moi ca me choque plus , tu es aussi excessif et pointilleux dans ton travail que dans tes commentaires , donc rien de méchant à la base, bien au contraire , maintenant, c'est sur que ton coté rentre dedans , peut surprendre :mrgreen:
Josua
ppnaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo