Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

pop-art pitaya

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

pop-art pitaya

Messagepar bezak » 12 Fév 2009, 00:30

un petit pop-art sur le fruit pitaya , il s'agit d'un essais donc les avis m'intéressent, pero si je devais le refaire je placerais une cuillère dans le coin droit de l'assiette pour avoir un rendu plus meublé et vivant ::-8

Image

voilà à vos claviers :P
bezak
PPnaute addict

Messagepar imagepix » 08 Avr 2009, 11:08

Un essai avec des couleurs éclatante mais la gestion de l'ensemble me semble pas terminé....
Si tu va la refaire essai aussi de mettre un peu plus d'éspace autour pour faire "réspirer les images" et voir s'il ne faut pas chahnger les disposition des images par rapport à leurs couleurs.....
Continue
A+
imagepix
PPnaute addict

Messagepar Anie Tor » 08 Avr 2009, 23:14

mon avis de :) peintresse : la photo en haut à droite est la meilleure en couleurs et contraste, celle du haut à gauche pour un parti pris de n&b n'est pas mal, dommage les deux du dessous ne sont pas aussi créatives, le bord de l'assiette en noir comme dans celles du haut aurait donné du peps, c'est trop mou. en revanche les deux du haut sont supers, j'espère ne pas être trop brutale, c'est vraiment un avis de peintre!! :)
Anie Tor
Eleve ppnaute

Messagepar bezak » 19 Mai 2009, 19:35

ah je vois que ce sujet que j'avais abandonné a finalement eu deux échos, tout d'abord merci pour votre passage :+5 je suis plutôt d'accord avec vos impression, je retenterais le coup quand je retrouverai un autre pitaya :mrgreen:
bezak
PPnaute addict

Messagepar lolororo » 21 Mai 2009, 13:02

Je laisserais une marge blanche entre les photos. Pense à la Marilyn Monroe de Warhol.
lolororo
PPnaute d'argent

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo