Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum du photographe débutant

Porto Vecchio

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Porto Vecchio

Messagepar moi31 » 26 Oct 2018, 09:36

Bonjour,
Voici une photo de Porto Vecchio de cet été.Les bords de falaise sont MAGNIFIQUE!!!!!
C'est ma première photo posté alors j'attends vos coms......
Merci d'avance
Photo :
DSC00036 (1) - Copie.JPG
DSC00036 (1) - Copie.JPG (268.33 Kio) Vu 103 fois
moi31
La nouveauté

materiel: Sony alpha 500

Re: Porto Vecchio

Messagepar denez_breizh » 26 Oct 2018, 09:54

Bienvenue sur le forum, pense à te présenter dans la rubrique nouveaux membres afin que l'on puisse mieux te connaître.
Relis aussi le règlement, tu as droit à 1000 pixels pour la plus grande dimension et 500 KO pour le poids du fichier de ton image, utilise-les car celle que tu présentes est trop petite.
Elle semble bien rendre hommage à ce paysage magnifique avec ces falaises célèbres mais gagnerait à être plus grande afin que l'on puisse mieux voir les détails.
Cordialement,
Denis

Participez au concours janvier-février-mars sur le thème : L'eau sous toutes ses formes

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-80D
Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Tamron 150-600 F:5/6.3
Divers accessoires indispensables.

Messagepar moi31 » 26 Oct 2018, 13:58

denez_breizh a écrit:Bienvenue sur le forum, pense à te présenter dans la rubrique nouveaux membres afin que l'on puisse mieux te connaître.
Relis aussi le règlement, tu as droit à 1000 pixels pour la plus grande dimension et 500 KO pour le poids du fichier de ton image, utilise-les car celle que tu présentes est trop petite.
Elle semble bien rendre hommage à ce paysage magnifique avec ces falaises célèbres mais gagnerait à être plus grande afin que l'on puisse mieux voir les détails.

Bonjour,
Désolé je pensait l'avoir déja fait.Je vais y remedier.Pour la dimension de la photo je vais essayer de la mettre plus grande.Je gère pas trop les logiciel de retouche.
Merci de ton com
moi31
La nouveauté

Messagepar SATS » 26 Oct 2018, 14:17

moi31 a écrit:
denez_breizh a écrit:Bienvenue sur le forum, pense à te présenter dans la rubrique nouveaux membres afin que l'on puisse mieux te connaître.

Bonjour,
Désolé je pensait l'avoir déja fait.Je vais y remedier.Pour la dimension de la photo je vais essayer de la mettre plus grande.Je gère pas trop les logiciel de retouche.
Merci de ton com

si tu as des problème pour accéder au site ou pour redimensionner ta photo, va ici : aide/engine.php

Amicalement,

L'équipe du staff.
Le concours de janvier-février-mars est sur l'eau

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar moi31 » 26 Oct 2018, 15:28

SATS a écrit:
moi31 a écrit:

Bonjour,
Merci de ton com

si tu as des problème pour accéder au site ou pour redimensionner ta photo, va ici : aide/engine.php

Amicalement,

L'équipe du staff.

Ok ça marche je vais voir mais je pense avoir réussi.Je vais poster une autre photo et vous me dirais.
Cdt.
moi31
La nouveauté

Retourner vers Forum du photographe débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message