Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Portrait High Key

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Messagepar Troiol » 04 Fév 2013, 17:52

Hmm... Je ne vois pas non plus le HK comme ça, ni vraiment comme les autres versions postées ::-8 Mes essais il y a 2-3 ans partaient surtout d'un gros post-traitement avec un shoot bien éclairé de base (éviter les ombres en fait ou en laisser très peu). Je le vois aussi plus doux que ça.

Je voudrais bien te poster ce que j'avais fait mais bon, je vais peut-être ouvrir un post exprès pour ne pas polluer le tien ;)
Troiol
ppnaute confirmé

Messagepar Brice » 04 Fév 2013, 17:58

Troiol a écrit:Hmm... Je ne vois pas non plus le HK comme ça, ni vraiment comme les autres versions postées ::-8 Mes essais il y a 2-3 ans partaient surtout d’un gros post-traitement avec un shoot bien éclairé de base (éviter les ombres en fait ou en laisser très peu). Je le vois aussi plus doux que ça.

Je voudrais bien te poster ce que j’avais fait mais bon, je vais peut-être ouvrir un post exprès pour ne pas polluer le tien ;)

Complètement d'accord :wink:
Brice
ppnaute accro

Messagepar tao » 04 Fév 2013, 19:32

J'ai beaucoup de mal a vous comprendre :oops: ...
J'aurais du donc avoir une lumière de face, sans ombre et plus douce c'est cela ?
Troiol : je veux bien les voirs, tu peux les mettre là si tu veux (pour que tout le monde puisse en profiter) ça ne me dérange absolument pas !
Merci de vos passages, je vois que j'ai encore pas mal de boulot devant moi !
tao
ppnaute accro

Messagepar Troiol » 05 Fév 2013, 01:10

Ok, alors voilà ce que je veux dire :

Image

Avec un peu d'indulgence... Je l'ai prise y'a un bout de temps avec mon bridge et moins de connaissances qu'aujourd'hui ;)
Je n'ai malheureusement pas l'originale à te montrer en comparaison mais là on voit d'où vient la lumière, les ombres ne sont pas trop trop présentes mais par contre, je n'ai pas dans ma compo d'élément contrasté avec du noir, j'ai quasi pas de noir et en général, il en faut quand même un peu, ne serait-ce qu'avec les yeux !!

Je retire à ta demande :wink:
Troiol
ppnaute confirmé

Précédente

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo