Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire : DROIT !

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire : DROIT !

Messagepar Paulauchon » 31 Déc 2009, 11:44

Oui parce que voilà, j'ai un problème assez ennuyeux, il m'arrive de prendre des photos.... [Sans blague :-a].... Mais pas droite. Donc forcement ça gâche toute la photo et c'est pénible =/

En feuilletant les sujets de photos j'ai vu qu'il y en avaient qui arrivaient à redresser leurs photos. Alors je voulais savoir si c'était possible avec Photofiltre, et puis si oui, comment ? :roll:

Merci d'avance =)
Paulauchon
La nouveauté

Messagepar Invité » 31 Déc 2009, 16:35

Hello, tout est possible mais je ne connais pas photofiltre...
Invité

Messagepar Luin Gor » 31 Déc 2009, 16:39

Sous photofiltre, tu vas dans le menu "Image", tu sélectionnes "Rotation", puis "paramétrée" et là tu rentres l'angle que tu veux...

Tu peux afficher une grille pour vérifier que l'horizon est droit, au pire tu tatonnes un peu, et tu finiras par remettre ta photo droite !

::-7
Luin Gor
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 31 Déc 2009, 16:42

N'y aurait-il pas comme dans photoshop une fonction de calcul automatique par rapport à une donnée ???
Invité

Messagepar Luin Gor » 31 Déc 2009, 16:58

J'utilise quasiment jamais Photofiltre...

Mais c'est quand même un logiciel gratuit, alors il ne faut peut-être pas trop en demander !

:wink:
Luin Gor
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo