Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

Pour rire, un peu d'humour

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

Messagepar michelcau » 23 Juin 2015, 19:15

excuse moi Jo , je n'arrive pas a repondre a ton MP
une superbe nettete sur ta fleur
un peu d'humour n'a jamais tué personne :mrgreen: :mrgreen:

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar michelcau » 23 Juin 2015, 19:18

joxim a écrit:Bonsoir Espoire

Oui Espoire, tu as parfaitement raison,les vieux croutons comme moi comprennent bien souvent le bon français bien décortiqué, ou peut-être que nous ne voulons pas abimer notre belle langue Française ( elle n' est déjà pas très facile à maîtriser) chez nous les vieux, l’esprit conservateur est de rigueur, mais est-ce une lacune? Non je ne pense pas, bien que par la force des choses avec l’informatique nous arrivons heureusement a comprendre ce dérisoire jargon !
Merci Espoire de ta visite et de ton sympatrique commentaire !

Cordialement Joxim
:+5

je m'en fous , je ne suis pas vieux
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar joxim » 24 Juin 2015, 19:30

Bonsoir Michel
Tu dis que tu n'es pas vieux et que tu t'en fou , c'est bien tu en as de la chance ! Bien moi je suis très vieux, je n'ai pas honte de mon état physique général , mais l'âge étant bien présent, je me rends compte quand ne fait pas du neuf avec du vieux ! mais Quelle chance d'être encore vivant en n'ayant bon pied, bon œil , la tête sur les épaules et les pieds parterre, peut-être que je durerai encore un peu dans le temps !
Nous sommes différents toi tu t'en fou et moi pas du tout !mais cela dit j' ai un profond respect pour ta conception d'être et de penser.
Merci Michel de ta visite
joxim
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo