Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Pourquoi partir... de ce pont.

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Pourquoi partir... de ce pont.

Messagepar metalgeox » 31 Aoû 2013, 17:45

Bonjour à tous..

Première de mes photos sur ce forum.. je débute dans la photographie.. j'attends toute remarque, la photo n'est pas retouchée, rien.. juste mit au taille max demandée..

Image

Canon 600D + 18-55 du kit pour cette photo
Iso 100 - F9 - 1/200

Ps : désolé, j'ai eu du mal à la compresser à la taille demandé, et ai perdu un peu en détails.. pourtant avec photoshop..

Bonne fin de journée à tous
metalgeox
La nouveauté

Messagepar Jibe » 01 Sep 2013, 22:34

Ce n'est pas la folie en ce moment dans cette rubrique. Je n'ai encore pas de commentaires sur ma photo (Grand Central Terlinal) malgré les plus de 50 passages.

Alors je me lance. Si c'est bien le pont de Brooklyn, je pense la partie piétonne (que l'on voit à gauche) présente plus d'intérêt photographique. La partie réservée aux voitures pourrait présenter un intérêt, mais alors pour une pose longue et de nuit.

Après, pour ta photo, on a (enfin moi) du mal à savoir ce que tu voulais nous montrer.

Ce n'est qu'un avis! :)
Jibe
ppnaute confirmé

Messagepar metalgeox » 02 Sep 2013, 10:23

Bonjour,

Merci pour ta critique, étant débutant, toute critique est intéressante, il est vrai que l'intérêt de cette photo porte à confusion :D

en faite, mon but était de prendre le "pilier central" pour localiser l'endroit.. mais surtout ce panneau annonçant brooklyn.. ces fameux panneaux verts ^^ avec le flux quittant cette ville :D

mais merci de la critique.. :D
metalgeox
La nouveauté

Messagepar Chauveur » 03 Sep 2013, 04:05

pour ma part, mes yeux ne savent pas ou donner de la tete. il me manque un sujet d'accroche, ou alors dissocier pitons et vehicules.

Cordialement Stéphane ::-7
Chauveur
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo