Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Poussière sur le Championnat de France d'enduro......

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar Pierrot du 68 » 21 Sep 2010, 21:37

la 4 pour moi se détache des autres .

Ceci dit , elle sont top tes photos , et j'ai hâte de "couvrir" un tel évènement :D
Pierrot du 68
Eleve ppnaute

Messagepar speed87 » 22 Sep 2010, 10:31

Par ce message, je tiens à tous vous remercier pour vos critiques et commentaires, cela fait plaisir. :wink:
Je pense que si la motivation avait été la, j'aurai put faire nettement mieux, pour cela, il aurait fallut que je sois sur le terrain les deux jours, en plus n'étant qu'a 40 kms de l'événement. :oops:
Mais bon, voila ce qu'en à peine 1 heure ont peut faire, sans trop chercher les bons endroits.
De plus, le matin aurait donné une meilleure qualité de lumière et beaucoup moins de poussières.
@+ Et encore merci à vous. :wink:
speed87
Eleve ppnaute

Messagepar eminima » 22 Sep 2010, 17:18

exact speed, je l'ai deja remarqué egalement......
le fait d'arriver "parachuter" sur un evenement se ressent immediatement sur les prise de vue (mail seul l'auteur s'en aprecois :-5 ) alors que le simple fait d'etre present depuis le debut te permet de "baigner" dans l'ambiance, de trouver tes marques et du coup, de rentrer avec un max de bonnes images.....
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar speed87 » 23 Sep 2010, 18:05

Bon ont va clore le sujet, dommage que Photosurf ne soit pas passez par la, dommage..........???
Ce week, je dois faire un Motocross et j'ai peut être retrouvé ma hargne, car il annonce de la pluie. :D :+5
@+ Et encore merci à Tous et Toutes. :+5
speed87
Eleve ppnaute

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo