Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

premier portrait avec mon nouveau matériel

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

premier portrait avec mon nouveau matériel

Messagepar lauvergnat » 19 Jan 2013, 16:14

Hello tout le monde, voici ma 1ère contribution dans cette section, il s'agit donc d'un portrait de mon loulou réalisé avec mon nouveau canon 600d.

Image
f/3.5, tps d'expo 1/250, iso 100, dist focale 18mm

Je débute, j'aurais peut-être du poster dans la section débutant...
Merci de vos commentaires pour m'aiider à progresser.

Bonne journée
lauvergnat
La nouveauté

Messagepar Grelotte » 19 Jan 2013, 16:23

a mon avis tu peux la laisser dans cette section!

il a des yeux! j'aime :+5
Grelotte
ppnaute accro

Messagepar Anth » 19 Jan 2013, 20:50

Le visage est très déformé :? car tu es à 18mm. utilise plutôt une focale de 50mm ou plus.

Les autres réglages sont bons.
Le format carré est bien vu. :wink:
Anth
ppnaute intoxiqué

Messagepar bibbi61 » 19 Jan 2013, 23:32

Anth a écrit:Le visage est très déformé :? car tu es à 18mm. utilise plutôt une focale de 50mm ou plus.

tout a fait d accord avec ces remarques ,attendons la suite
bibbi61
Stagiaire ppnaute

Messagepar patrick95 » 19 Jan 2013, 23:35

Anth a écrit:Le visage est très déformé :? car tu es à 18mm. utilise plutôt une focale de 50mm ou plus.

+1 en effet, rien de plus a rajouter....
mon 50mm adore les portriats et le jeu sur la profondeur de champ!!
patrick95
Apprenti ppnaute

Messagepar Brice » 20 Jan 2013, 01:50

Bah oui, d'autant plus que les noirs sont bouchés... :wink:
Brice
ppnaute accro

Messagepar stefpon » 20 Jan 2013, 08:06

pour moi manque de lueur dans le regard et le visage est déformé dû aux 18 mm :wink:
stefpon
PPnaute addict

Messagepar lauvergnat » 20 Jan 2013, 10:44

il aurait donc fallu que je zoom au max avec mon 18-55 IS de base ?