Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

premier Rallye du Chablisien 89

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

premier Rallye du Chablisien 89

Messagepar steven2906 » 21 Mar 2015, 21:52

Bonjour à tous, j'étais aujourd'hui au 1er Rallye du Chablisien dans la ville de Maligny 89800

Une superbe journée son et image :mrgreen: le son magnifique étant mécanicien cela à été un pur bonheur.

L'image dur dur avec mon bridge et mon coolpix même si le coolpix s'en est mieux sortie.

J'ai remarquer que le bridge peut importe le mode, scène ou manuel il fessait l'autofocus sur le bas de la photo "l'herbe" résultat une photo net en bas une voiture à peut près net et un ciel flou.

Je poste plus pour le partage que pour le résultat, part contre je vous est écouter les photos ont été retoucher mais c'est dur de manipuler Photofiltre.

Image

Image

Image
steven2906
Apprenti ppnaute

Messagepar cyril49 » 21 Mar 2015, 23:16

Bonsoir, merci de ne pas commencer tes titres par un chiffre car cela perturbe la visualisation de ton post . J'ai modifié celui-ci :wink:
cyril49
ppnaute accro

Messagepar steven2906 » 22 Mar 2015, 11:03

cyril49 a écrit:Bonsoir, merci de ne pas commencer tes titres par un chiffre car cela perturbe la visualisation de ton post . J’ai modifié celui-ci :wink:

Le pire c'est que je l'avait lu, merci du changement.
steven2906
Apprenti ppnaute

Messagepar wiking » 22 Mar 2015, 12:52

Bonjour.
N'étant pas adepte de sports mécaniques, mon avis n'est que subjectif.
Je retiens la deuxième pour ses couleurs pastel, l'effet de filé bien rendu.
Même si un peu de netteté après redimensionnement semble faire défaut.
Un filtre pola circulaire aurait rendu leur transparence aux vitres du véhicule pour montrer l'attitude des pilote et copilote.

Le premier cliché, aurait du être shooté plus tôt, pour l'avoir de3/4 et surtout éviter ce magnifique hangar en tôle.