Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

Premiere photo

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Premiere photo

Messagepar zackanael » 07 Juil 2014, 11:31

Bonjour,

Je commence depuis peu la photographie, j'ai déjà quelques beau clichés que je doit vous partagé.

Je vais tout d'abord vous présenté une photo prise hier et qui bizarrement même si elle n'est pas des meilleurs me tient énormément ... je sais pas trop pour quoi d'ailleurs ...

Photo prise à l'intérieur de ma voiture, pluie et essuie glace battant ... pas évidant en somme ... ce qui lui donne ce flou ... (photo un peu ratée donc)

Pas de lien externe s'il te plait ;)

Image

voilà voilà :)

(oui j'ai également creer un compte flickr, je dois seulement tout importer encore)[/img]
zackanael
La nouveauté

Messagepar Lepepin » 07 Juil 2014, 13:35

Salut ! Moi aussi je débute et c'est la première fois que je commente la photo de quelqu'un d'autre. Donc si un modo passe par là et que ça se fait pas au vu du peu d'expérience, désolé, mais j'ai un peu l'impression d'utiliser ce forum en sens unique sinon ... Merci de me dire si c'est dérangeant.

Bref, concernant ta photo, moi aussi je trouve qu'elle a un truc. Je pense que ce côté "raté" comme tu dis donne un effet vieilli, ce qui colle bien au sujet.
Cependant, je penses que la voiture mériterait de se trouver plus à droite pour la placer sur un point fort et laisser plus d'espace devant elle.
Lepepin
La nouveauté

Messagepar erzebeth » 07 Juil 2014, 13:38

Pour moi, ton sujet est trop centré, et le manque de netteté me gene
:?
erzebeth
ppnaute confirmé

Messagepar Azi » 07 Juil 2014, 13:54

Vu les conditions tu t'en sors plutôt bien, un peu de contraste et de luminosité devrait l'améliorer .
Le centrage est dommage mais est ce ton cadrage d'origine?

:wink:
Azi
ppnaute accro

Messagepar zackanael » 12 Juil 2014, 14:05