Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

premieres photos raw : compression ?

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

premieres photos raw : compression ?

Messagepar ploufplouf » 19 Déc 2008, 17:24

Bonjour,

je fais appel à vous car ja souhaiterais transférer des photos que je viens de faire en RAW pour la 1ere fois. Le soucis est que la taille est assez énorme et du coup, je n'arrive pas à les transférer sur internet.

Vont-elles souffrir de la compression si je le fais ?

la photi fais plus de 13000ko .... je suis un peu perdue, je pense acheter un guide pour les nuls, qu'en pensez vous ? :::-b
ploufplouf
Eleve ppnaute

Messagepar stefpon » 19 Déc 2008, 17:42

Bonjour ,
Le raw n'est pas un format d'image mais de travail , tu prends tes photos en raw tu les travailles comme tu veux et ensuite tu les convertis au format que tu veux , jpeg , tif ect...
:)
stefpon
PPnaute addict

Messagepar ploufplouf » 19 Déc 2008, 17:54

oui je les ai enregistrées et converties et c'est apres que ca pêche .... fichier enorme je ne sais pas comment faire pour les réduire.

j'ai essayé avec photo filtre, reste à voir le résultat ...allez hop, je vais poster cette photo dans un forum ... prête au linchage.
ploufplouf
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo