Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

Pris en flag

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Pris en flag

Messagepar Marion-xX26 » 20 Juil 2013, 18:25

Saluut ! :),

Je suis de retour de vacance où j'ai pris plusieurs photos, un peut partout (d'animaux notamment) et je voulais
absolument vous montrer celle-là et avoir votre avis dessus ! Parce que je l'a trouve plutôt amusante et originale (par rapport à l'angle de vue, le cadrage, ect..) Alors ? :3

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/ ... 903509.jpg

PS : j'ai pas trop su trouver un bon titre..

**Edit Samelo22**

Bonjour,

J'ai mis ta photo en lien car malheureusement elle dépasse en taille et en poids les maximums autorisés par le règlement du forum.
Format paysage 800 X 600 ...pour un poids maximum de 150 ko
Format portrait 600 X 800 ...pour un poids maximum de 150 ko
Format carré 600 X 600 ... pour un poids maximum de 150 ko

D'autre part, les liens intégrés directement aux photos doivent renvoyer vers une page où la photo apparait seule sans mention à un autre site. J'ai donc nettoyé ton lien pour que cela soit le cas.

Pour un petit rappel, tu trouveras le règlement ici : https://www.parlonsphoto.com/reglement.htm

Je te remercie de bien vouloir tenir compte de ces remarques pour tes prochains posts :wink:

Amicalement
Marion-xX26
La nouveauté

Messagepar christian 65 » 21 Juil 2013, 08:40

C'est vrai ?? Tu as trouvé le cadrage "amusant et original" ?? Cette coupe radicale de tout le haut de la tète ne te dérange donc pas ??

L'oiseau aurait du ètre cadré EN ENTIER, dans une posture valorisante, en laissant davantage d'espace devant lui, dans de bonnes conditions de luminosité et d'environnement.

Ca parait beaucoup, mais ces conditions doivent ètre appliquées dans un souci de qualité de présentation, et, petit à petit, tu les appliqueras naturellement. Pour le moment, il faut sèrieusement y travailler...

Bonne continuation... :wink:
christian 65
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum du photographe débutant

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo