Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Prix

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Prix

Messagepar Experience111 » 17 Juil 2010, 20:33

Bonjour, je me demandais combien coutait photoshop, parce que l'on m'a dit 1015 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors ?
Experience111
ppnaute accro

Messagepar Michael F » 18 Juil 2010, 09:13

c'est a peu prés ca pour la version CS5 mais photoshop élément coute aux alentour de 100€ voir gratuit avec certaines tablettes graphiques et il est suffisant pour la plupart des choses que l'on fait dessus ;-)
Michael F
Eleve ppnaute

Messagepar Un_nain » 18 Juil 2010, 23:31

photoshop CS est un logiciel professionnel , aux capacitées professionnelles et au prixprofessionnel......

de l'ordre des 1000€ oui.

les versions tout publics = photoshop element sont a un prix tout public.

maintenant nous sommes nombreux a a voir une version de CS (achetée ou non) mais tres tres tres peu d'entre nous ne tire qu'une infime partie des capacité de ce logiciel. (je m'inclue dans cette majorité).

l'avantage de photoshop Cs est qu'il existe plus de tuto qu'on ne peut en voir suffit parfois de suivre pas a pas pour arriver a un bon resultat.

un_nain

ps: je suis toujours sous CS2
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum spécial photoshop

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo