Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Problème avec EOS Utility

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Problème avec EOS Utility

Messagepar camlepinay » 13 Jan 2013, 14:41

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le logiciel EOS Utility. J'ai du le réinstaller sur un nouvel ordinateur (sous Windows 7). Sur mon ancien ordinateur (Windows XP), j'avais la version 2.10.2 que j'avais téléchargée en allant sur le site de Canon, en rapport avec mon 600D. Aujourd'hui, je ne l'ai trouvée que pour les MAC OS... Impossible de la trouver pour Windows 7.

J'ai donc du télécharger une MAJ plus ancienne un peu au pif (la 2.9.0), qui ne reconnaît pas mon 500D... J'ai beau remuer ciel et terre, je ne trouve pas cette version 2.10.2 que j'avais, il y a un an, trouvé sur la page du 500D sur le site de Canon. Ni la plus récente, la 2.11. Cela commence donc doucement à m'échauffer ^^

Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serait très reconnaissante !
Merci d'avance :)
camlepinay
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 13 Jan 2013, 18:12

Bonsoir.
La version 2.12.3 est dispo sur Canon.ca.

Une fois sur la page, tu sélectionnes ton OS (système d'exploitation et 32 ou 64 bits !) et tu télécharges la toute dernière version.

Bonne fin de W-E
Invité

Messagepar camlepinay » 13 Jan 2013, 19:09

Merci bien, ça fonctionne. Par contre, c'est possible de l'avoir en français ? J'ai coché France, mais ça ne doit pas dépendre de ça. Sinon c'est pas très grave mais je demande quand même. Comment ça se fait que je le trouve pas sur le site de Canon France ?
camlepinay
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 13 Jan 2013, 19:25

En haut à droite de la page, tu as le choix de langue !

camlepinay a écrit:Comment ça se fait que je le trouve pas sur le site de Canon France

Bonne question dont je n'ai pas la réponse. Mais je sais leur retard depuis longtemps, je me suis toujours mis à jour sur le site du Canada.

[strike]Canon France dispose toutefois de la 2.10.2…[/strike] pour Mac OS
Invité

Messagepar camlepinay » 14 Jan 2013, 00:33

Tip top, je l'ai réinstallé en français, merci beaucoup !! Je n'aurais jamais trouvé ce lien toute seule ^^
camlepinay
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 14 Jan 2013, 13:35

Bonjour.
Place le dans tes favoris, il pourra resservir. ;)
Invité

Messagepar camlepinay » 15 Jan 2013, 15:02

Oui, tu as raison, je le fais de ce pas :)
camlepinay
ppnaute passionné

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo