Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Problème avec Lightroom & Capture NX 2

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Problème avec Lightroom & Capture NX 2

Messagepar Juju83 » 05 Mar 2012, 23:30

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème avec Lightroom et CNX 2, j'ai deux écrans connectés à mon PC via les ports DVI de ma carte graphique (HD 5770). Un de 22" (je crois) Hyundai et un autre HP de 17".
J'utilise le plus grand en tant qu'affichage principal et j'ai étendu mon bureau vers le HP.
Mon problème c'est que Capture NX et Lightroom "refusent" tous les deux d'afficher les images sur l'écran principal (carrés noirs). Les images s'affichent uniquement sur l'écran étendu. J'ai essayé de désactiver l'écran secondaire; de passer le HP en tant qu'affichage principal rien ne marche à part sur l'écran étendu.
Ça fait deux heures que je cherche et je n'ai rien trouvé sur le net, et là j'en peux plus !
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super ! Merci à vous !! :)
Juju83
La nouveauté

Messagepar Juju83 » 07 Mar 2012, 21:46

Personne ne peut m'aider ?? :cry:
Juju83
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 17 Mar 2012, 22:29

up
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Juju83 » 25 Mar 2012, 01:11

Bon finalement j'ai trouvé il y'a quelques temps... C'était un problème de pilotes ATI, je les avais pourtant réinstallés une fois. J'ai tout de même retenté par la suite de les réinstaller une troisième fois, et là miracle ça refonctionne (même version à chaque fois). Allez savoir pourquoi !
Juju83
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo