Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Probléme avec Lightroom

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Probléme avec Lightroom

Messagepar Ghost70 » 27 Sep 2014, 22:19

Bonsoir à tous,

je possède lightroom 3 et j'ai voulut faire une sauvegarde sur deux DD externe et surtout pour gagner de la place sur mon DD interne.... le gros soucis c'est que j'ai supprimé tous les dossiers de mes photos sur mon DD interne et quand j'ai rallumé lightroom je n'avais plus aucune photo....

Donc tout ce qui est réglages etc a disparu, ma question est, y'a t'il une solution pour remédier à ça ? c'est à dire que lightroom reconnaisse mes dossiers photos et ré-applique les réglages que j'avais fait ou c'est tout simplement impossible ?

merci d'avance

Cordialement,
Ghost70
Apprenti ppnaute

Messagepar zagan » 28 Sep 2014, 13:58

Bonjour,

Je connais pas trop lightroom 3 sur la version 5 il est possible de recréer tout les liens vers les nouveaux dossiers. A mon avis c'est possible sur le 3 aussi.

T'as bien encore tout les dossier dans ta bibliothèque ?
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar Ghost70 » 28 Sep 2014, 19:56

zagan a écrit:Bonjour,

Je connais pas trop lightroom 3 sur la version 5 il est possible de recréer tout les liens vers les nouveaux dossiers. A mon avis c’est possible sur le 3 aussi.

T’as bien encore tout les dossier dans ta bibliothèque ?

Bonsoir Zagan,

le soucis c'est que je n'ai plus aucun dossier dans la bibliothèque de ligthroom ...
Ghost70
Apprenti ppnaute

Messagepar pierre_57 » 19 Oct 2014, 16:08

Question simple :
Est-ce que tu as supprimé toutes tes photos ou bien tu as déplacé tes photos du DD interne vers un DD externe par ex.

A +
pierre_57
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo