Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

probleme avec mon objectif CANON 70-210:la gomme fond

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Messagepar photo-surf » 14 Déc 2010, 10:51

wonderwoman71 a écrit:
photo-surf a écrit:Attend ma belle, on se dérouille les méninges pour te trouver l’ULTIME SOLUTION est non contente d'être végératienne, tu fais en plus la fine bouche. bib1 bib2 bob4 :lol:

euh...je rêve là où tu te moques ? toi tu végètes...à rien. looool...ok...je sors :P

Superbe réplique j'adore.

Franchement Tu peux prétendre au cercle de gens peu sérieux et plein d'humour du forum. Parmi l'élite il y a sarabande, Eminima etc...
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar pascal110 » 15 Déc 2010, 03:36

wonderwoman71 a écrit:
pascal110 a écrit:Une autre idee a 2 balles, remplacer cette bague par une fine couche de silicone? Il en existe de toutes les couleurs.

::a:

vais peut être opter pour la poubelle finalement...puis je mettre une photo de l’arme du crime ici, de cet objectif collant ? possible ? pour que vous trouviez plus vite une solution ? :(

Si tu comptes le jeter, decoupes ce caoutchouc et vois ce que tu peux faire apres avec, un cutter devrait faire l'affaire ca doit pas etre sorcier,

Mets une photo si tu veux

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar wonderwoman71 » 15 Déc 2010, 09:44

ok donc faisons le bilan: je demande de l'aide pour sauver mon objectif et voici vos réponses:
1. y mettre de la fourrure de pinguoin
2. je suis invitée à un BBQ
3. je dois manger des steaks de tofu
4. je dois lacérer l'objet avec un cutter. (j'imagine Christophe Hondelatte dans "faites entrer l'accusé"... " cette femme, dans un moment de folie, prendra un cutter, et dans un déchainement de violence, s'en prendra à un objectif 70-210. Jamais elle ne pourra expliquer son geste devant le juge..."

merci les guys !
looool
wonderwoman71
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 15 Déc 2010, 10:11

wonderwoman71 a écrit:4. je dois lacérer l’objet avec un cutter. (j’imagine Christophe Hondelatte dans "faites entrer l’accusé"... " cette femme, dans un moment de folie, prendra un cutter, et dans un déchainement de violence, s’en prendra à un objectif 70-210. Jamais elle ne pourra expliquer son geste devant le juge..."

Rassure toi sur PP on fournit le team d'avocat gratuitement. :-5

Poums, Eminima, Sarabande et moi. :-5
photo-surf
PPnaute d'argent

Précédente

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo