Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

problême avec photo élément 11

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Messagepar richards » 01 Mar 2014, 11:38

bonjour
aprés réinstallation de mon windows 7 ,suite à un bloquage,j'ai remis mon logiciel (photo élément 11) mais déception ,celui-ci à un temps de réponse plus long qu'avant ( je m'explique....(exp) je charge ma gomme ,celle -ci se fait avec lenteur,et sur ma photo je clique pour effacer, mais là aussi décalage du temps de réponse)un membre aurait'il eu cette anomalie
,je précise que je l'ai réinstallé 3 fois et que mes pilotes sont à jour.et que mon logiciel est d'origine non piraté....y a t'il un patch,merci pour votre aide
cordialement richards
richards
La nouveauté

Re: problême avec photo élément 11

Messagepar Bob62 » 01 Mar 2014, 12:28

Bonjour,

richards a écrit:bonjour
aprés réinstallation de mon windows 7 ,suite à un bloquage

Je ne suis pas expert de photo éléments mais je pense que tout est là. Il semblerait que tu es soigné ton problème mais pas guéri le foyer.

Est-ce que tu as formaté ton disque dur avant de tout réinstaller ?
Bob62
Eleve ppnaute

Messagepar richards » 01 Mar 2014, 15:18

merci du retour....bob62
en faite,tout remarche de nouveau,j'explique pourquoi;ceci pourras éventuellement servir à un membre du forum..
aprés avoir envoyé ma demande au forum,j'ai eu une mise à jour(service pack sous windows 7) importante l'ors de l'arrêt de l'ordi....puis à la remise en marche,le disque dur à travaillé assez longtemps....aprés ,l'ors de l'ouverture du logiciel ,miracle, c'est comme avant....
donc ,surtout attendre 1 journée ou deux, aprés la réinstalltion de windows ,que les mises à jours soient bien rentrées.....au faite quelqun sait'il sur combien d'ordi le logiciel (photo élément 11 )peut'il etre installé,et que prend t'il en compte .....le nouveau dd,le nouveau windows,la carte mére???
cordialement richards
richards
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo