Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Probleme avec Photomatix

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Probleme avec Photomatix

Messagepar Lord Dr@gon » 10 Mar 2010, 19:31

Bonjour a tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voila je désire utiliser le logiciel Photomatix Pro 3 pour faire du HDR, mais dés que je lance l'application j'ai un message en anglais qui me dit:

"Application attempted to perform an operation not allowed by the security policy. To grant this application the requiried permission, contact your systeme administrator or use the Microsoft.Net Framework Configuration Tool... Requested registry access is not allowed".

Étant un bille en anglais, je ne sais pas quoi faire et surtout je ne peut pas utiliser le logiciel. Donc si quelqu'un peut m'aider, merci.
J'utilise un Toshiba Satellite avec Vista.
Lord Dr@gon
Stagiaire ppnaute

Messagepar sentenza » 10 Mar 2010, 19:46

Ce n'est pas un problème de licence par hasard ? Sinon, as tu essayé de le désinstaller et de le ré-installer ?
sentenza
Apprenti ppnaute

Messagepar Lord Dr@gon » 10 Mar 2010, 20:17

Non c'est pas un pb de licence mais apparemment un pb de clé de registre. Et oui j'ai essayé de le désinstaller et de le remettre mais le résultat est tjrs le même.
Lord Dr@gon
Stagiaire ppnaute

Messagepar pascal110 » 11 Mar 2010, 17:16

Cela veu dire que tu n'est pas autorise a effectuer cette tache du au niveau de securite de ton pc defini par son administrateur

"l'application a tente d'effectuer une tache non autorisee par le niveau de securite. Pour obtenir la permission requise, contactez votre administrateur systeme ou utiliser l'otil de configuation Microsoft.Net Framework .
L'acces au registre demande n'est pas autorise"

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo