Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Problème avec PHotshop Elements 4.0

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Problème avec PHotshop Elements 4.0

Messagepar Comro » 11 Sep 2008, 19:52

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Photoshop Element 4.0.
Je l'utilise entre autre pour réaliser des panoramas avec mes photos, depuis au moins 2 ans sans problème. Et depuis quelques semaine, plus possible d'utiliser la fonction Panorama Photomerge.
Quand je lance Panorama Photomerge, il n'y a aucun problème pour associer mes photos rectifié la perspective, etc... mais dès que je demande la cération du panorama, photoshop me met un message d'erreur me disant qu'il est "impossible d'exécuter la commande Panorama Photomerge en raison d'un problème avec l'interface du module externe".

Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème d'installation, ou de mise à jour, j'ai désinstallé puis réinstallé mon logiciel, mais j'ai toujours le même problème.

Si certaines personnes ont déjà eu ce problème, ça serait sympa de m'expliquer comment le résoudre.

Merci
Comro
La nouveauté

Messagepar Comro » 14 Sep 2008, 15:14

Alors, personne n'a une idée pour résoudre mon problème ?
Comro
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo