Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

probleme disques de travail saturé

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

probleme disques de travail saturé

Messagepar canto » 27 Mar 2008, 17:13

bonjour a tous,depuis aujourd'hui je ne peux plus rien faire avec photoshop cs3 (version achetée) le message d'erreur etant "umpossible d'effectuer cette operation car les disques de travail sont saturés ils sont pourtant presque vides (j'ai acheté ce pc il y a 1 mois et les 2 disques dur sont pratiquement vides !!!) comme le dit le dicton "j'en perd mon LAPIN " que dois je faire svp je suis en stage photo et j'ai une quantité de photo a retoucher et a envoyer
merci d'avance pour votre aide
canto
La nouveauté

Messagepar eminima » 27 Mar 2008, 18:31

lorsque tu travaille sur toshop as tu d'autres programmes en court ?
à mon avis oui, ou alors ton pc n'est pas suffisament puissant.....
attend quand même d'autres avis, mais rien à voir avec tes disques de stockage de toute façon !!
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar canto » 27 Mar 2008, 19:27

je n'ai pas d'autre logiciel ou peut etre avast mon antivirus ,et puis ce probleme est apparu seulement aujourd'hui je n'avais jamais eu ce probleme donc je doute que cela vienne de la puissance de mon pc
canto
La nouveauté

Messagepar eminima » 27 Mar 2008, 19:43

fais tu les mêmes traitements que avant le prob ?
par experience, je ne tripotais pas grand chose avec toshop et mon portable marchait correctement mais lorsque j'ai commençé à lui demender des traitements un peu plus lourd et par lot, j'ai eu droit à ce même message..... (avec cs2)
depuis changement de pc (plus puissant) et plus de prob.....
bizarre... ::-8
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar francis » 27 Mar 2008, 22:46

Bonjour
A tout hasard vérifie dans les préférences de Photoshop si les disques de travail sont bien attribués.
Sinon tu pourrais déléter le fichier de préférences. Sur Mac c'est miraculeux quand un soft déconne sans raison... c'est souvent le fichier de préférences qui est corrompu. Sur PC je ne sais pas où sont stockées les préférences.
Francis
francis
La nouveauté

Messagepar sarabande » 27 Mar 2008, 23:09

euh question bete t'es pas vérolé au moins ??? (le dd :wink: )
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar canto » 28 Mar 2008, 14:32

pour ce qui est du virus ,j'ai testé mon pc avec avast ,par contre le dossier de preference a effacer je pense que ce serai bien mais le probleme c'est que....je le trouve pas grrr !!! :evil:
canto
La nouveauté

Messagepar clochette » 28 Mar 2008, 15:38

les preferences dans
- edition, preferences, et va voir dans performances, combien de MO tu as laissé pour photoshop.

Sinon, la mémoire virtuelle se regle aussi.

Mais voir aussi virus, faire un antivirus en ligne ???
clochette
Apprenti ppnaute

Messagepar sarabande » 28 Mar 2008, 23:51

canto a écrit:pour ce qui est du virus ,j’ai testé mon pc avec avast ,par contre le dossier de preference a effacer je pense que ce serai bien mais le probleme c’est que....je le trouve pas grrr !!! :evil:

euh avast est un bon antivirus (et en plus gratuit) mais il mais ie protege pas de tout.!!!! essais quand même kapersky ou bitdefender (en ligne) ensuite regarde ton histoire de "préférence"
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar canto » 29 Mar 2008, 02:07

ok merci a tous ,en fait j'ai reinstallé photoshop et ca refonctionne ,tant pis pour les configs que j'ai du me retaper mais je suis soulagé qd meme je ne sais pas ce qui a planté au juste ...
canto
La nouveauté

Messagepar el_fantome » 18 Avr 2008, 17:28

Je crois que c'est souvent un problème de fichiers temporaires
Si d'autres personnes ont eu le même problème je crois qu'il suffit juste de vider les dossiers de fichiers temporaires.
En fait, ça sera plus facile avec CCleaner
el_fantome
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo