Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

problème importation photos web vers toshop 4

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

problème importation photos web vers toshop 4

Messagepar eatswood » 27 Juin 2007, 06:37

bonjour à tous,

j'ai importé sur mon pc des images libres de droit qui sont reprises en FICHIERS dans "MES DOCUMENTS".
en cliquant sur n'importe laquelle, j'accède à" copier dans " par clic droit. là, en cliquant droit si je selectionne "envoyer vers" je suis coincé et ne sais que faire.

dans la même rubrique "mes documents" existe l'icône ADOBE où toutes les photos séléctionnées dans le web EXISTENT EN FICHIERS pour chacune d'elle.

comment procéder pour les INCLURE DANS L'EDITEUR ADOBE sachant qu'aucune photo importée n'est incluse actuellement dans cette application???

une réponse de votre part m'obligerait beaucoup. merci d'avance
cordialement. eatswood
eatswood
La nouveauté

Messagepar Invité » 28 Juin 2007, 12:01

Salut, je vais me pencher sur un tuto et cette occasion me peremettra de débattre des trois soucis qui se posent à toi en ce moment à savoir ouvrir les images (peu importe où elles se trouvent sur ton Disque dur), le format *psd et la transformation d'une photo en calque d'une autre.......

Je te demande juste un peu de patience, le temps de faire le tuto...
Aussi ne jamais oublier que chaque logiciel contient une aide efficace à laquelle on peut faire appel.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo