Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

problème ouverture fichier"RAW" avec photosop cs2

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

problème ouverture fichier"RAW" avec photosop cs2

Messagepar boy44 » 17 Nov 2009, 22:59

Bonjour,
j'ai un appareil canon eos 50D, je voulais essayer le format RAW, j'ai donc fais une séance studio avec ce format là. Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir mes photos. Sur mon appareil photo, je les visualise mais sur photoshop, impossible. j'ai Photoshop CS4. Es ce qu'il faut faire quelque chose? je précise que j'ai Windows Vista.
MErci à tous de votre réponse.
En plus je dois remettre ces photos à mon model apres demain. merci, milles merci.
boy44
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 18 Nov 2009, 07:19

Salut.
Quelle est ta version de Camera Raw ?

Sinon, dérawtise les via digital photo pro fourni avec ton APN.
Invité

Messagepar boy44 » 18 Nov 2009, 09:17

ok, j'ai essayé digital pro que tu m'as conseillé et ça a marché, je te remercie.
Par contre Camera RAW, ne fonctionne pas avec moi, au moment du traitement de mes photo; ça marque: erreur. quand à la version que j'ai, je supose que c'est la dernière puisque je l'ai telechargé hier même.
boy44
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 18 Nov 2009, 18:41

boy44 a écrit:ok, j’ai essayé digital pro que tu m’as conseillé et ça a marché, je te remercie.
Par contre Camera RAW, ne fonctionne pas avec moi, au moment du traitement de mes photo; ça marque: erreur. quand à la version que j’ai, je supose que c’est la dernière puisque je l’ai telechargé hier même.

Si tu as téléchargé CS4 hier, il est fourni avec son Camera Raw d'origine, qui n'est surement pas la dernière.
Fais simplement une mise à jour de ton photoshop pour avoir la dernière version de CR.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo