Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

probleme photo

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

probleme photo

Messagepar side79 » 10 Avr 2011, 23:18

bonsoir, comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis passionné de photos, sidecarcross et d'informatique, et j'ai pu lier ses 3 passions ce qui me prend du temps.
Seulement voila, j'ai un probleme au niveau de mes photos. On ma dit qu'elles etaient belles, bien cadrés en mouvement mais malheureusement un probleme de couleur. J'aurais aimé avoir votre avis afin de pallier a ce probleme qui m'embete un peu.

J'ai un praktika luxmedia 4008.

Pour vous donnez une idée du probleme je vous invite a allez sur ce lien :

Merci d'avance pour votre aide.
Edit photo-surf:
-Les liens vers un autre forum ou un site commerciale ne sont pas autorisés par le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html excepté ceux des partenaires https://www.parlonsphoto.com/nos-partenaires.html
-pour les liens vers les sites persos, il y a les www dans le profil ou cette espace du forum https://www.parlonsphoto.com/forum54.html
side79
La nouveauté

Messagepar cblo » 10 Avr 2011, 23:23

iiik tu mets combien en qualité jpg? 5%? tu n'arrives pas à mettre une meilleure qualité? entre ca et la signature en travers, aucun danger qu'on te les pique.
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar zedo » 11 Avr 2011, 02:23

Ah oui effectivement, les photos sont identiques à celle sur le site avant compression?
zedo
ppnaute passionné

Messagepar Chris70 » 11 Avr 2011, 06:30

Problème de résolution peut-etre.... :? :?
Chris70
Stagiaire ppnaute

Messagepar side79 » 11 Avr 2011, 20:56

je ss desole mais si j'ai mis ma signature c'est que certain prenait des photos en disant que c'était eux qui les avait prises.

je vais essayer de voir ce que je peux faire avec mon appareil photo.

Je voudrais aussi savoir ce que vous me conseiller pour un prochaine achat que je compte faire dans les mois a venir, pour ce genre de photos.
side79
La nouveauté

Messagepar cblo » 12 Avr 2011, 11:14

side79 a écrit:je ss desole mais si j’ai mis ma signature c’est que certain prenait des photos en disant que c'était eux qui les avait prises.

je vais essayer de voir ce que je peux faire avec mon appareil photo.

Je voudrais aussi savoir ce que vous me conseiller pour un prochaine achat que je compte faire dans les mois a venir, pour ce genre de photos.

La signature ca va...la qualité d'image non
sinon tu peux peut être prendre un reflexe :idea:
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar side79 » 12 Avr 2011, 17:48

mon appareil est sur VGA, g vu que j'avais aussi 1,3 M, 2 M, 4 M, 6 M et 8 M serait ce la réponse a mon problème et si c cela kel format prendre.

Merci beaucoup.
side79
La nouveauté

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo