Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

probleme pinceau

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

probleme pinceau

Messagepar guillaume » 28 Juin 2006, 13:36

Bonjour, j'ai eu un petit probleme avec photoshop CS hier. Pour faire bref quand j'utilisais le pinceau, il plantait en me marquant "arret du programme du à une erreur systeme", pourtant les autres outils marchaient......
Je desinstalle et réinstalle dans la foulé et ca marche toujours pas.
Est-ce que quelqu'un à deja eut ce probleme et sait comment le resoudre????
Merci de votre aide
guillaume
ppnaute confirmé

Re: probleme pinceau

Messagepar Xabei » 28 Juin 2006, 20:28

guillaume a écrit:Bonjour, j'ai eu un petit probleme avec photoshop CS hier. Pour faire bref quand j'utilisais le pinceau, il plantait en me marquant "arret du programme du à une erreur systeme", pourtant les autres outils marchaient......
Je desinstalle et réinstalle dans la foulé et ca marche toujours pas.
Est-ce que quelqu'un à deja eut ce probleme et sait comment le resoudre????
Merci de votre aide

Bonsoir Guillaume
Essaies de faire un nettoyage de ton PC, Adaware, Spybot, et également ceci: Démarrer>>Exécuter:

Image

Prépares ton Cd ou DVD Windows, s'il te le demande, donnes-lui ;), dons à part vérifier ton systéme par cette Manip'...je ne vois pas puisque tu as déja dé-installer puis ré-installer :(.
Je rappelles qu'il est possible de stopper (Pause) le Gif par la touche "échap" du clavier, et de la reprendre en rechargeant (ré-actualiser) la page ;)
@+, Xavier
Xabei
Apprenti ppnaute

Messagepar guillaume » 28 Juin 2006, 20:51

Merci Xabei, je vais essayer cà
guillaume
ppnaute confirmé

Messagepar Xabei » 28 Juin 2006, 21:37

guillaume a écrit:Merci Xabei, je vais essayer cà

Re Guillaume
De rien, tu me remercieras lorsque tu auras résolu ton soucis ;), tiens-nous au courant...
@+, Xavier
Xabei
Apprenti ppnaute

Messagepar guillaume » 28 Juin 2006, 21:56

Bon, je viens de faire tourner mes antivirus (qui n'ont rien trouvé...) j'ai fait un peu de place, un nettoyage des disques durs et une petite defragmentation. Ca re-marche, je saurai jamais pourquoi ça marchait plus et pourquoi ça remarche, mais bon ça remarche, c'est l'essentiel :D
guillaume
ppnaute confirmé

Messagepar Xabei » 28 Juin 2006, 21:59

guillaume a écrit:Bon, je viens de faire tourner mes antivirus (qui n'ont rien trouvé...) j'ai fait un peu de place, un nettoyage des disques durs et une petite defragmentation. Ca re-marche, je saurai jamais pourquoi ça marchait plus et pourquoi ça remarche, mais bon ça remarche, c'est l'essentiel :D

Re Guillaume
Content pour toi ;), as-tu fais "sfc /scannow"?
De plus il ne faut pas perdre de "Vue" que ces machines ne fonctionnent et ne gardent en mémoire que par de petites impultions électriques...:mrgreen:
@+, Xavier
Xabei
Apprenti ppnaute

Messagepar guillaume » 28 Juin 2006, 22:57

Non j'ai pas fait "sfc /scannow", je me suis servi du nettoyage de disque qui est dans les outils systeme
guillaume
ppnaute confirmé

Messagepar Xabei » 28 Juin 2006, 23:05

guillaume a écrit:Non j'ai pas fait "sfc /scannow", je me suis servi du nettoyage de disque qui est dans les outils systeme

Re Guillaume
Le principal comme tu le cites, est que tout soit rentrer dans l'ordre, n'oublies pas d'entretenir ta machine réguliérement ;)
@+, Xavier
Xabei
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo