Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Problème pour enregistrer en jpeg format web

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Problème pour enregistrer en jpeg format web

Messagepar Kalouette » 15 Déc 2009, 01:03

Bonjour à tous,

J'utilise Photoshop Elements 6 depuis peu et très mal (je ne me suis pas penchée réellement sur le logiciel jusqu'ici).

Hier j'ai voulu compresser une photo retouchée en jpeg pour la mettre au format compatible web et pouvoir la poster sur le forum PP mais impossible, j'ai eu ce message :

Certains noms de fichiers enregistrés contiennent des caractères non latins, incompatibles avec certains navigateurs web et serveurs"

Est ce que mon post traitement est si dur et la qualité après ma compression si basse qu'il est impossible de la sauvegarder ?

:shock: J'avoue que je ne sais pas comment contourner le problème ... si ce n'est abandonner l'idée de soumettre ces retouches à vos regards perspicaces :::-b

mais j'aimerais 'résoudre pour ne pas être bloquée à chaque fois

pouvez vous m'aider svp ? :)
Kalouette
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 15 Déc 2009, 05:23

Bonjour.
Ce message ne t'annonce pas que la qualité de ton image est insuffisante ou autre, il t'indique seulement que le nom donné à ton image contient des caractères non reconnus par les navigateur web.
Tu pourrais dès lors risquer certains problèmes pour afficher ton image.

Nomme ton image sans espace (remplace-les par un underscore (tiret bas)), sans caractères accentués ni caractères spéciaux et tout devrait rouler...
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo