Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

problème vidéo HDMI

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

problème vidéo HDMI

Messagepar leonidas » 15 Aoû 2013, 16:16

Bonjour,
j'ai un appareil compact CASIO exilim ,et comme beaucoup de ces compact j'ai la possibilité d'enregistrer des vidéo en 1080 hdmi....bien entendu j'ai acheté un cordon HDMI pour pouvoir lire mes vidéo par la télé.
Mon soucis est le suivant: ces vidéo issue de l'appareil ne sont malheureusement lisible QUE par l'appareil lui-meme....et j'aimerais faire en sorte de pouvoir les graver sur un DVD et ainsi les lirent par le biais d'un simple lecteur laser (platine vidéo que toute personne possède chez soi)....mais je voudrais aussi conserver la qualité de l'image originale, c'est à dire le TOP en qualité,comme le HDMI !!! :::-b
Pour l'instant je suis arrivé à convertir ces vidéo HDMI grace à un petit logiciel gratuis du nom de "free vidéo converter" mais les vidéos sont en format AVI et la qualité visuel est à des années lumieres de l'original ,c'est pixelisé à mort et en plus c'est trés saccadé :( .....existe t il un moyen pour conserver la vrai qualité de l'originale aprés conversion ????
leonidas
La nouveauté

Messagepar SATS » 16 Aoû 2013, 09:58

Ton problème est plus un problème de vidéo que de photo. Je doute que tu aies des réponses ici, surtout au mois d'aout.
Le concours de décembre : Les fêtes de fin d'année

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar leonidas » 16 Aoû 2013, 14:50

ok, merci pour ta réponse....pourrais tu peut etre m'orienter vers un site ou un forum ou je poserais ma question ??
c'est vrai que vidéo et photo sont 2 domaines différent, mais comme chaque appareil possède aujourd'hui une fonction vidéo (trés bonne par ailleurs),voila pourquoi je pose la question......
leonidas
La nouveauté

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo