Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

produits pour particuliers

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

produits pour particuliers

Messagepar dorane » 19 Fév 2007, 07:46

bonjour, j'ai discuter ce week-end avec un ancien photographe amateur qui m'a confié qu'il avait arreté la photo depuis quelque temp car il ne trouvais plus de produits pour developper (les magazins lui disant qu'ils fournissent qu'en gros pour les pros) je lui est promis de me renseigner, je fais donc appel a vous pour savoir si on peut encore en trouver (je crois qu'il fait des diapos si j'ai bien compris)
dorane
Apprenti ppnaute

Messagepar lolo12 » 02 Mar 2007, 13:46

On arrive toujours à en trouver dans les grandes villes mais peut-être pas dans les plus petites. Les revendeurs ne voulant pas faire de stocks sur des produits qu'ils auront du mal à vendre maintenant, pour cause de numérique. Des pros leur prendront une plus grosse quantité mais pas les amateurs alors ils ne veulent pas s'embêter pour un seul produit. Je ne suis pas sur que ton ami développait des diapos car c'est assez pointu à traiter. C'était je pense plutôt des négatifs noir et blanc qu'il développait. En tout cas il y a toujours moyen de trouver ce qu'on veut sur des sites internet français ou étrangers en fonction des produits qu'il utilisait.
lolo12
Apprenti ppnaute

Messagepar btd » 06 Mar 2007, 01:33

Je confirme on trouve beaucoup de choses (tout ?)en vpc sur le net ...
Du neuf et du périmé ... mais y faut pas faire de pub pour les sites ...
Une petite recherche et hop .....
btd
Apprenti ppnaute

Retourner vers Appareil photo argentique

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo