Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

PS / taille d'une image : comment la modifier rapidement

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Messagepar eminima » 26 Nov 2011, 20:19

hello Eddy :D
alors, comment dire.....tu n'as pas besoin de dire bonjour à chaque fois, je sais que tu est pointilleux la dessus......et que tu à raison, mais, lorsque tu passes sur un post, c'est deja et forcement un "bon jour" :-5 :-5 :wink:
(ça, ça fait un petit moment que cela me demangeais :mrgreen: :mrgreen: )
ensuite, nous somme en plein flagrant deli de "detournage" de post (mais la chance est avec nous......aucun "pourrissage" en vue!! :-5 )
et puis peut-etre que tout ceci sera bénéfique à "mr carte-bleue" (ce pseudo, quand même !! :mrgreen: )
bref.....encore une fois dsl pour les hors coms
je continue....
Peut-être as-tu utilisé une police de merdique gratuite sur

hummm.....j'ai souvenir d'avoir téléchargé une police (tu penses, une police dispo en un clic à volonté !!.......ok, mon humour à deux balle est plus fort que moi :oops: ) contenant un gros stock de caractères.....
mais je crois que je me suis plus gauffrer sur la façon de procceder....
mais là.....humour ou pas....je n'ose même pas te dire ma methode à l'emporte piece !! :oops: :oops:
milles merci Eddy pour tes interventions, mais je crois que je suis bien trop nul pour ton savoir (calque pixelisé...vectoriel..... :oops: )
disons que le boulot est trop enorme pour toi envers moi ::-d ::-d
mais je vais continuer à progresser, à mon rythme ( :oops: ) et......si j'en suis là ou j'en suis (ok......pas loin !! :-5 ) c'est grace à tes interventions ( les calques m'etais totalement inconnu il y a peu... :wink: )
merci à toi de donner de ton temps ici :wink: :wink: :wink:

gaby.......je t'interdit de....... !! :-5
bonne soirée à tous :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Invité » 26 Nov 2011, 20:44

Hi.
eminima a écrit:alors, comment dire.....tu n’as pas besoin de dire bonjour à chaque fois, je sais que tu est pointilleux la dessus......et que tu à raison, mais, lorsque tu passes sur un post, c’est deja et forcement un "bon jour" :-5 :-5 :

Ça coute rien de dire bonjour ! ;) et j'y peux rien, c'est peut-être devenu un réflex (sans jeu de mot) !

Pour la police, je ne peux l'affirmer mais, sait-on jamais.

Pour essayer de comprendre le vectoriel, voir wikipedia ! En tous cas pour simplifier, les images 100% vectorielles ne contiennent pas de pixels. Mais des aplats de couleurs ou dégradés délimités par des tracés. Tout cela est calculé par l'ordinateur !
Invité

Précédente

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo